samedi 5 mai 2018

ZEMMOUR

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mai 2018

Le 3 mai, la Cour d’ap­pel de Paris a condamné Eric Zemmour pour «provo­ca­tion à la haine reli­gieuse » de l’islam.

Cela se passait dans l’émis­sion C à vous le 6 septembre 2016.
Le jour­na­liste expliquait que « les musulmans devaient choisir entre l’islam et la France ». Demander aux musulmans de choisir la France, quelle horreur ! Cet homme mérite les plus hautes punitions.
Il disait que si «les jeunes filles sont voilées » dans «les innom­brables banlieues françaises », c’était dans le cadre d’une «lutte pour isla­mi­ser un terri­toire » et que « la France vivait depuis 30 ans une invasion ». Comment ose-t-il dire ce qu’il croit sincèrement !
Dans le pays des droits de l’homme, il est interdit de parler librement de l’islam, et encore moins d’exprimer une opinion.
Zemmour a donc été condamné à 5 000 euros d’amende.
Et toute la presse, que l’on imaginerait défendre la liberté de la presse, déborde de joie pour cette condamnation.
A cause de cette censure, la France va mal. A cause de cette censure, le débat public est impossible. A cause de cette censure, beaucoup de Français – la majorité selon les sondages qui révèlent que 75% veulent un référendum sur l’immigration (et ils ne l’auront pas) – souffrent d’un manque de démocratie parce qu’on ne leur demande pas s’ils aiment ce qui se passe dans leur pays. Au lieu de cela, des bureaucrates décident pour eux.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire