samedi 31 mars 2012

ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LA… Jacques Kupfer

Toute la classe politique française s’est immédiatement recueillie ! La campagne présidentielle a été suspendue et ils sont venus dire à Toulouse leur émotion devant l’assassinat d’enfants juifs.
Je suis persuadé qu’ils sont sincères.
Mais pour ma part je souhaiterais ne plus bénéficier de la commisération de ces politiques devant des Juifs morts.
J’en ai assez de les entendre pleurer sur la Shoah, écrire des paroles pleines de sensibilité (je ne dis pas sensiblerie) dans les Livres d’Or.
J’en ai assez de les voir mettre la kippa noire pour écouter nos prières des morts.
J’en ai assez de les voir recueillis pour écouter le Kaddish et le « El Maalei Rahamim ».
J’en ai assez, sans mettre en doute leurs convictions contre l’antisémitisme qui a frappé, qui frappe et qui continuera de sévir dans la vieille Europe et la France.
J’en ai assez car je voudrais que ces politiciens, ces hommes de plume et de lettres, s’interrogent sur les responsabilités. Ils mettent en place des consultations psychologiques pour cerner la personnalité de l’assassin, de l’ignoble meurtrier qui a appuyé sur la gâchette.

Pourtant ces psychopathes qui rêvent de tuer des Juifs, qui éduquent une génération entière à la haine du Juif, ce sont ceux que ces mêmes politiques reçoivent dans leurs salons.
C’est aux terroristes du Hamas que les Ashton et Juppé s’adressent pour le conflit proche oriental. C’est les Mahmoud Abbas qui sont reçus à l’Elysée et à Downing Street. C’est à Israël que l’on demande de la « retenue », et une réaction non disproportionnée quand nos enfants juifs, en Israël, sont assassinés, meurent sous les couteaux des arabes, souffrent des séquelles des bombardements « palestiniens ».

Nous pleurons la disparition de ces enfants et nos prières s’élèvent vers le Ciel pour que plus jamais cela puisse arriver. Nous les pleurons comme nous pleurons et commémorons tous ces enfants emportés par la folie nazie et la lâcheté munichoise, pour le seul crime et le grand honneur d’être nés Juifs. Nous n’oublierons pas ces âmes pures et fidèles, et pensons à leurs familles et à toute la communauté des enfants d’Israël.
Le vrai problème psychologique réside chez ces politiciens, si prompts à pleurer sur les Juifs morts, mais qui ne supportent pas la vue d’un Juif combattant.
Des années de tergiversation face à la nucléarisation de l’Iran, les pressions pour éviter une frappe définitive israélienne, mais la promesse d’intervenir au cas où… Un soutien actif au terroristes qui veulent dépecer la Terre d’Israël, lui nier son histoire et son appartenance, un soutien financier sans failles et pérenne pour ces « réfugiés palestiniens » mais des grandes déclarations d’amitié…

Un proverbe yddish dit : « Je ne veux pas de ton miel et je ne veux pas de ton fiel ».
Cessez de verser vos larmes sur nous et cessez de livrer vos armes à nos ennemis.
Quant à vous, mes frères encore en exil : on vous attend à la Maison!
© Jacques Kupfer pour http://www.israel7.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire