L'éducation nationale a inventé un Etat arabe !
Nous nous sommes procuré un exemplaire du nouveau programme d'histoire de première. Il s'agit d'une thèse révisionniste contre les Juifs d'Israël, un énorme scandale politico-historique, une réminiscence du crime le plus honteux commis par la France au 20e siècle. Pire, c'est une marque de sang faite à la patrie des droits de l'homme par un petit groupe de propagandistes, qui a manqué à son devoir de protection des plus persécutés d'entre tous les peuples, les Juifs.
Soixante dix ans seulement après la collaboration du gouvernement français à la solution finale des nazis contre les Juifs, le gouvernement français, au travers de l'Education Nationale, collabore à la solution finale des ultra anti-israéliens contre les rescapés et descendants de ces mêmes Juifs, en Israël.
L'éducation nationale a contourné l'interdiction des écrits révisionnistes sur les Juifs d'Europe, par un écrit révisionniste sur les Juifs de Palestine.
Juste avant les vacances, en toute discrétion, le livre d'histoire pour les classes de première, dans sa section consacrée au conflit arabe-israélien, est truffé de mensonges et de contre vérités destinées à inspirer dégoût et haine contre Israël, et justifier une étape future, comme le rappelle le professeur Shmuel Trigano, qui sera l'éradication de la bête immonde, l'Etat Hébreu, pour le bien général.
L'Education Nationale, en partie pour tenter d'apaiser les familles de parents d'élèves musulmans, qui refusent l'histoire réelle (mais aussi la philo et les sciences non compatibles avec le Coran et la Charia), a publié une version palestino-compatible de l'histoire de la Palestine moderne.
Je vous laisse découvrir, au fil des pages publiées ci dessous, cette propagande. C'est comme un sinistre jeu des sept erreurs : elles se cachent partout dans les moindre détails et de façon insidieuse et perverse. Lisez-les, diffusez-les, faites moi part de vos trouvailles et de vos commentaires. De notre coté, nous mettons tout en oeuvre pour faire retirer des programmes ces immondices et trouver leurs responsables.
Tous les ingrédients du narratif anti-israélien sont présents et bien au delà : mensonges, inventions, omissions, déformation des faits, amalgames et jeux de mots équivoques chaque fois que la culpabilité des arabes ne peut être dissimulée.
Un seul exemple. Cherchez le mot "Israël". Il n'existe pas dans ces pages. Israël n'existe pas dans ce livre d'histoire. Et c'est conforme à la charte de mort, à la charte génocidaire, du Hamas, qui mentionne "l'entité sioniste" à détruire pour ne pas dire "Israël".
Ces quelques pages d'histoire réécrites à la sauce hamas-compatible, sont un vrai tsunami au service de l'antisémitisme déguisé en anti-sionisme, et de la diabolisation du seul pays des Juifs.
Tsunami car "si c'est dans les livres d'histoire, c'est forcément vrai".
Tsunami car seule la version d'une des parties au conflit, les arabes de palestine, est présentée, bien que cette version soit totalement contredite par les documents historiques, et les traités de l'ONU.
Tsunami encore, car la version des israéliens est totalement absente, comme si l'on voulait affirmer que le narratif des juifs n'est pas digne de foi car "le juif est forcément menteur".
Il convient de rappeler ici le Rapport du Ministère de l'intérieur paru en 2004 sur le racisme et l'antisémitisme.
"Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’antisionisme radical."
"Cet antisionisme revêt différentes formes d’expression qui servent d’écran les unes aux autres et contribuent à le banaliser (…) cet antisionisme moderne est né au confluent des luttes anticoloniales, anti-mondialisation, anti-racistes, tiers-mondistes et écologistes"
"Ainsi se trouve constitué l’une des mécanique les plus redoutables aujourd’hui qui fait d’un antisionisme en apparence politique et antiraciste, l’un des facteurs facilitateurs du passage à l’acte, l’un des instruments de l’antisémitisme par procuration."
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article (en totalité):
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire