mercredi 22 juin 2011

LE MEA CULPA DE MICHEL BOUJENAH

Faute avouée, à demi pardonnée,
André TRIVES
Je voudrais dire combien je suis désolé de vous avoir choqué TOUS. Je me suis renseigné e t documenté depuis je regrette vraiment. Comme quoi les artistes parfois se trompent et quand il s’agit d’une parole publique cela peut être grave. Je me suis trés mal exprimé. J’ai toujours entendu dire dans mon enfance que je n’étais pas tout a fait français. J’ai oublié a quel point les pieds noirs aimaient l’Algérie.Et combien ils ont soufferts.Et combien ils étaient depuis longtemps là bas. Je sais que les excuses n’enlèvent pas les blessures mais je suis sincère et triste. C’est en faisant des erreurs que l’on apprend. Et j’aurais l’occasion de le dire publiquement lors d’un prochain passage à la télévision. Voilà amitiés. Michel Boujenah
ca me semble suspect!!!!!!! WAIT AND SEE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire