lundi 18 avril 2011

vittorio Arrigoni le pro palestinien tué par ses amis palestiniens

Vitorrio Arrigoni, Mama mia, qué lé nom i sonne bien dans la tragicomico-media del muslem Arte :
L'étalon italien, le Rocky Balboa de la cause palestinienne, militant âgé de 36 ans, s'est fait kidnapper le 14 Avril 2011, torturer puis trucider à Gaza par ses amis terroristes Hamas ou apparentés à la même graine.
Vittorio, suprême idiot utile de la cause palestinienne, dandin pacifiste de la « cosa nostra » du XXIième siècle avait la petite gueule gauchiste de l'emploi : casquette noire vissée sur la « testa », une boucle d'or plantée au coin de l'œil, bras tatoué, tout de noir vêtu, il présentait franchement un look d'enfer digne de figurer dans les magazines de mode pour anarcho-libertaires.
Il ne lui déplaisait pas de se faire filmer en solitaire pour réciter en fanfaron les banalités de l'air du temps dans le couplet invariable de la mantra:
"Je suis venu à Gaza avec 40 activistes de pays différents dans une flottille de la Paix le 23 Août 2009 pour briser le blocus datant de 1967".
C'est que voyez-vous, le petit gars a le gène de la résistance dans le sang : ses parents ont combattu le régime fasciste italien. C'est donc tout naturellement qu'il est venu annihiler le fascisme israélien.
Ah ! L'occupant ! Horreur ! Malheur ! Regardons de plus près le décor de l'interview :
Une plage de rêve bien entretenue sur le Port de Gaza la sinistrée, barques de pécheurs « amarrées tôt » splendidement repeintes, flottant délicatement sur une mer calme et bleue le long non pas seulement du golfe clair mais des immeubles résidentiels aussi neufs que blancs à faire pâlir la lessive OMO.
Habitué des croisières et promenades touristiques dans le « camp de concentration à ciel ouvert », Vittorio a su remarquer -« après le massacre du Mavi–Marmara »- au milieu des hôtels et boutiques de luxe la présence de la soldatesque israélienne cachée derrière chaque portique, ou dans les rues la milice de l'Etat juif déambulant comme celle des colonels grecs "quatre à quatre prêt à bondir".
Mais qu'importe l'absence de flacon pourvu qu'on ait le parfum énivrant de l'imagination délirante des ennemis d'Israël.
Seulement pro-palestinien Vittorio ?
Allons donc, son penchant etait teinté aussi d'oune pincée d'antisémitisme!
S'affichant augustement « anti-sioniste » sur les tee-shirts de son cru, ce brave activiste des "Human Rights" dénie le droit à l'existence du Peuple Juif sur toute parcelle de terre d'Israël.
Vittorio ne s'est pas aperçu, en bon gauchiste, qu'il se rend complice activiste de la négation du droit d'un peuple consacré par l'ONU à disposer de lui-même ?

Le doute antisémite n'est plus permis lorsqu'on sait que ce grand fervent de l'amitié entre les peuples-sauf celui d'Israël- n'hésitait à ses moments perdus de traduire malicieusement sur la devanture de magasins les affiches de sinistre mémoire de la période nazie que soit-disant il était supposé exécrer : "Désolés. Interdit aux chiens et aux Israéliens" et traduit en italien par Arrigoni "Vietato l'ingresso a cani Israëlian.
Victime d'une lutte interne entre groupes palestiniens qu'il affectionnait tellement, ce dernier aura tout le loisir là où il est, de réfléchir sur les mensonges et illusions qui lui ont coûté de finir misérablement sa vie.
Son ombre planera-t-elle sur les candidats des prochaines "flottilles de la Paix" ?
Rien n'est moins sûr, la bêtise, plus que le bon sens, restant la chose du monde la mieux partagée chez ceux qui ont choisi le camp shariatique de l'islamo-fascisme. Toujours est-il qu'ils devraient se méfier si le hamas leur propose dans le cadre du voyage toutistique de faire un petit tour au "cimeterre".
.En attendant Vittorio a beaucoup de chance : il sera accueilli grandiosement à l'italienne dans son pays qui l'a consacré sans rire de « héros de la paix ».

Clémenceau à propos de l'Italie aimait s'exclamer: "Il y 'a deux choses inutiles dans le monde : les couilles du Pape et l'armée italienne".
Rajouterons nous : les idiots utiles du genre de Vittorio. L'Europe en regorge!
Paix à son âme en espérant qu'elle revienne sur terre à Gaza pour se venger de ses amis assassins. Mais ce chien d'infidèle était-il croyant ?
http://www.parolevolee.com/  Pat Quartier Dimanche, 17 Avril 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire