dimanche 28 novembre 2010

LE MASSACRE DES CHRETIENS EN ORIENT

Lorsque les musulmans crient à "l'islamophobie" sur les terres d'Occident qu'ils ont envahies, pour un minaret, pour une caricature, pour une parole, entre temps, sur leurs terres (conquises par le sabre et les bombes), ils spolient, ils humilient, ils brûlent des lieux de culte, ils pratiquent l'esclavage, ils lapident, ils coupent des têtes et des mains, ils transforment les pierres tombales en latrines, quand ils ne massacrent pas aveuglement des innocents.
Pour commencer, 900.000 juifs ont été chassés, spoliés, souvent rescapés de précédents pogroms et massacres, des terres d'Islam.
Aujourd'hui celles-ci sont vidées de leurs juifs qui souvent étaient là depuis des millénaires comme en Afrique du Nord, bien avant l’arrivée des arabes, comme en Irak, avant l'arrivée des sabreurs de têtes, ou comme en Perse avant la soumission au statut de Dhimmis et d’otages de la politique exterminatrice du régime islamiste, auxquels le pouvoir fait dire ce qui l’arrange.
Cette communauté israélite d'Iran n'est que le résiduel d'ancêtres exterminés aux 3/4 lors que la conquête islamique de ces terres zoroastriennes.
L'Islam, pour commencer, a massacré les Juifs de la péninsule arabique et au fur à mesure de la conquête islamique, les gens du livres ont été convertis de force, massacrés ou soumis.
L'Islam a tué le Judaïsme sur ces "terres" et cela n'a rien à voir avec le conflit qui est imposé à Israël au Proche-Orient : cela dure depuis 14 siècles.

Et c'est maintenant au tour des Chrétiens.
Le cynisme des prélats pendant le dernier synode (lire L'affaire du Synode) et de la communauté musulmane dans son ensemble qui se tait face à ces pogroms organisés et face à la souffrance de ces chrétiens dans les pays arabo-musulmans, est abject.
Les musulmans "modérés" qui, avec courage, tentent de dénoncer cet état de fait se voient immédiatement menacés, sinon éliminés dans le silence absolu de nos bonnes consciences.
On me dira que les principales victimes des attentats islamistes sont les musulmans eux-mêmes en Irak, au Pakistan, ou ailleurs.
Je répondrai : exact, la masse musulmane se tait, à peine si elle condamne, les adeptes de cette idéologie sanguinaire se massacrant entre eux.
Alors, imaginez donc le sort des "infidèles", des "associateurs", ou de ceux qui sont considérés comme des "singes" ou des "porcs", sublimes insultes...
Les Occidentaux se vautrent comme des serpillières - en partie pour le pétrole et pour leurs intérêts - devant ces sans foi ni loi, et font une fixation sur les seuls "palestiniens" et sur Israël qui a le malheur de n'être pas un dhimmi, oubliant toutefois le calvaire des darfouri, des chrétiens du Nigéria, des coptes, ou de tant d'autres qui ont le malheur de ne pas être musulmans et sont chassés ou massacrés allègrement.
Paradoxalement, si l'on peut dire, les seuls chrétiens d'Orient qui sont libres et respectés aujourd'hui, le sont... en Israël !
Même au Liban, ils sont menacés et le seront toujours plus par cette plaie qu'est le "Hezbollah" et son parrain génocidaire.
Demain il n'y aura plus de chrétiens en Orient......... et peut-être même ou presque certainement à l'allure où vont les choses, il n'y aura plus de chrétiens en Occident !
Et cela ne semble gêner personne !!!

Pour nous, pieds-noirs et musulmans fidèles à la France, qui avons subi le terrorisme du FLN pendant 8 ans, cela ne nous apprend rien de nouveau, et nous savons fort bien ce qui attend l'Occident, l'Europe, la France...
Quant aux autres qui ne veulent pas voir la menace... tant pis pour eux, pour leurs femmes et pour leurs enfants.... ils l'auront voulu... et c'est déjà trop tard... à moins d'un miracle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire