vendredi 1 octobre 2010

VIVE LA FRANCE (sic)

QUELLE INDECENCE ET QUELLE HONTE POUR LA FRANCE ET LES VICTIMES DE L'ATTENTAT DU MILK BAR !

Djamila Bouhired,l’ancienne fellagha, poseuse de bombes pour tuer les Français pendant la guerre d’Algérie, se soigne à Paris dans un palace. Cette femme terroriste de premier ordre se trouve actuellement dans la
capitale française pour y suivre des soins. Elle loge à hôtel George-V, et bénéficie d’une voiture pour les besoins de ses déplacements. Djamila Bouhired a bénéficié d’une prise en charge pour se faire soigner à Paris…..de la part de l’État algérien à l’égard de celle qui est qualifiée à ‘’d’icône de la Révolution algérienne’’.
Djamila Bouhired est une icône, en effet. L’icône de la haine fellouze qui faisait dire à ses amis : « Mes frères, ne tuez pas seulement mais mutilez vos adversaires sur la voie publique, crevez-leur les yeux, coupez-leur les bras et pendez les ! ».
Née dans une famille de classe moyenne, elle est scolarisée à l’école française. Elle rejoint le FLN durant ses années étudiantes. Elle travaillera plus tard comme officier de liaison, membre du « réseau bombes » et assistante personnelle de Yacef Saadi chef de la Zone Autonome d’Alger pendant la bataille d’Alger, elle avait déposé, le 30 septembre 1956, une bombe qui n’explosa pas dans le hall du Maurétania.
Elle recruta Djamila Bouazza, qui elle, déposa le 26 janvier 1957 une bombe très meurtrière au Coq Hardi. Elle fut notamment l’agent de liaison de l’égorgeur Yacef Saadi, l’« icône de la guerre d’Algérie ».
En avril 1957, elle est blessée dans une fusillade et capturée par les parachutistes. Elle est soupçonnée d’être une poseuse de bombe, inculpée pour ses actes elle est condamnée à mort. Son exécution est stoppée par une campagne médiatique menée par Jacques Vergès et Georges Arnaud. Elle est finalement graciée et libérée en 1962.
Aujourd’hui, malade, c’est vers la France que se dirige  delle qui a assassiné des enfants. Presque naturellement. Aucune honte. Aucune vergogne. Et cette ancienne fln a malgré tout des goûts de luxe puisqu’elle ne loge pas n’importe où. Et pendant que son peuple crève de faim, elle a choisi un palace parisien et non des moindres : le George-V !
Il faut condamner avec la plus grande fermeté ce droit au soin accordé à une criminelle de guerre et la publicité qui est faite de son séjour en grande pompe.
Recevoir cette criminelle est une insulte à ceux qui ont payé le cher tribu de leur vie et dont certains ont encore en eux les séquelles psychologiques et physiques. Aucune honte vraiment ! Qu’elle se fasse soigner dans son pays du tiers monde. Il y a vraiment des gens qui devraient être interdits de séjour en France. Il faut faire de sorte que les criminels de guerre ne puissent entrer en toute liberté sur le territoire français .Ceux qui n’aiment pas la France la quitte, où n’y pénètrent pas, de plus des poseurs de bombes.



Le Réveil de l’Orient
Une libre voix défiant la censure islamique

LE ROUGE EST LA COULEUR DU SANG INNOCENT QU'ELLE A VERSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire