mardi 19 octobre 2010

JERUSALEM LE DERNIER REMPART - 8 - -HZ-

LE DERNIER OUVRAGE DE HUBERT ZAKINE

GUERRE DE RELIGION EN PERSPECTIVE

C’est une guerre de religion qui se prépare. Une guerre de civilisation entre d’une part, le monde occidental installé dans un confort de pacotille et enfermé dans ses certitudes de supériorité intellectuelle, culturelle et civilisationelle et d’autre part, le monde musulman ancré dans ses croyances millénaires qui place sa supériorité en Allah, responsable de tout et en tout, qui mise sur la passivité occidentale et sur la corruption des états mécréants pour imposer sa doctrine. Conquérir l’Europe puis le reste du monde en installant sur la planète toute entière un cheval de Troie arabe qui facilitera l’avancée inexorable de l’Islam, rien n’est plus élémentaire pour les musulmans qui se déploient sur la terre sans que personne n’y trouve à redire! Le garde fou du racisme veille! Le monde occidental en a conscience mais rien n’est fait pour endiguer l’assaut final. Rien n’est fait pour se prémunir contre la démographie galopante des musulmans où dans certains pays européens, la France notamment, on se gargarise de la hausse de la natalité, sans se soucier de l’avenir de ces naissances et à qui elle profite. S’est-on soucié de savoir si ces nouveaux nés défendront les couleurs de l’Europe? Dans quel camp combattront-ils en cas de conflit avec le monde Arabe? Seront-ils des objecteurs de conscience propagandistes ou bien déserteront-ils en masse pour rejoindre les disciples d’Allah? Que de questions et si peu de réponses sur l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants!

Je vis avec des amis arabes qui me l’ont affirmé avec force et détermination, en cas de conflit, ils seront aux côtés de leurs frères musulmans! Moi qui suis pied noir, français et juif, je suis honnête. Si la France s’en prenait ouvertement à Israël, j’userais de ma persuasion verbale pour défendre Israël mais si un conflit armé venait à opposer mes deux pays, sans aucune hésitation, je me rangerais aux côtés de mes frères juifs. Je le dis sans ambages tout en sachant très bien que ce risque de conflit armé se veut simple hypothèse mais qui peut prétendre qu’un conflit est inimaginable entre la France et un pays arabe? Qui peut dire aujourd’hui que la France, l’Europe et le reste du monde sont à l’abri d’une déflagration gigantesque?

Personne et surtout pas ceux qui jouent avec le politiquement correct, cette façon de faire semblant, d’imiter les trois singes de la sagesse, cet angélisme qui cache sous ses vêtements les bombes de la déraison, ce visage d’enfant que la propagande a défiguré pour en faire un martyr à la grande satisfaction des parents pourvoyeurs de bombes humaines.

Non! Le politiquement correct n’a plus sa place quand la vie d’un enfant est en jeu! Alors, il faut se prémunir contre ce fléau qui pend au nez des “tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil”. Regardons l’horrible vérité en face: la persuasion de s’inscrire dans une analyse alambiquée est une énorme erreur. Demain, il sera trop tard et je ne me range pas du côté des béni-oui-oui qui pensent qu’être alarmiste n’empêche pas le fruit de pourrir sur son arbre.

Revisitez la mémoire de votre ville quelle qu'elle soit et constatez le changement! Imaginez votre ville dans trente ans. Imaginez la vie qui sera réservée à vos concitoyens et SURTOUT A VOS ENFANTS ET A VOS PETITS ENFANTS! Messieurs les politiciens de la planète, ne vous cachez pas sous le fallacieux haussement d’épaule accompagné de la sempiternelle réponse : “Je serai mort dans trente ans, alors, après moi, le déluge!”. Il faut du courage politique et du courage tout court pour prendre en compte le risque d’une déflagration mondiale. Il faut du courage pour se poser la question de savoir qui sont ses amis et qui sont ses ennemis. Il faut du courage pour dire la vérité même si elle déplait à certains et surtout si elle leur déplait. Il faut du courage pour savoir choisir ses amis malgré les avantages que peuvent vous procurer vos ennemis. Il faut aussi du courage pour renoncer au politiquement correct pour parler d’une voix claire et audible par l’ensemble des nations. Il faut aussi du courage pour répandre la sagesse d’un monde occidental et ne pas céder à la pression du pétrole. Il faut surtout du courage pour exprimer bien haut et fort sa foi en un monde paisible où tout doit être fait pour éradiquer les fous de dieu qui revendiquent Allah en assassinant à tour de bras. Oui, enfin, il faut que Jérusalem soit la ville où les trois religions cohabitent en espérant que cet exemple soit repris sur toute la planète.

La vie est courte. A peine est-on sorti de l’adolescence que l’âge adulte nous entraîne dans un tourbillon qui ne cesse qu’avec le dernier soupir. Alors, pourquoi le passage sur terre est-il si fortement imprégné de malheurs, de drames et de questions restées sans réponse? Pourquoi les hommes tuent-ils sans vergogne, pourquoi vont-ils au devant de la mort en se faisant exploser avec comme but avoué, faire le maximum de dégâts et surtout de victimes? Est-ce l’incurie qui entraîne ces fous de Dieu vers des paradis illusoires dont celui d’Allah en est le digne représentant? Est-ce la mentalité arabe qui anhilie toute velléité de rébellion contre des régimes dictatoriaux d’une rue prête à toutes les concessions pourvu que le pouvoir en place donne des gages dans la lutte contre l’occident? Pourquoi l’homme déteste t-il l’homme ? Pourquoi les états démocratiques ne démocratisent-ils pas les états rebelles? Pourquoi rester assis le cul entre deux chaises en attendant l’hypothétique solution finale? Pourquoi je me pose toutes ces questions au lieu de profiter de la vie sans me faire du souci comme une grande partie des habitants de la planète? Oui, pourquoi?

Il y a assez de richesse dans ce bas monde comme il y a assez de place en Palestine pour deux nations et deux peuples. A condition de respecter l’entente cordiale, voire l’amitié entre les deux pays. Cesser la guerre, les attentats, les intifada, les bombes humaines, les imprévoyances qui mènent tout droit à la catastrophe.

Au lieu de cela, les pays du Golfe, ainsi que les occidentaux, ont donné des milliards de dollars aux Palestiniens pour qu’ils changent leur situation, qu’ils mettent leur pays en valeur par un travail ardent. Cet argent est allé vers les comptes bancaires de dirigeants palestiniens en Suisse et ailleurs.

Le président Mahmmoud Abbas s’est offert une luxueuse villa à Dubaï pour la somme de 5 millions de dollars, sans compter les sommes bancaires qu’il dispose aux Emirats Arabes. Les pauvres palestiniens, et ils le resteront encore longtemps si de telles manœuvres se renouvellent souvent, sont-ils au courant des agissements de leur président? Il faut savoir que la famille de Yasser Arafat possède une fortune colossale! Les riches ce sont les Israéliens et les pauvres ce sont les Arabes en général et les Palestiniens en particulier. Certes, les Etats arabes possèdent 70% de l’or noir mondial, mais leurs dirigeants ne sont pas partageurs, c’est le moins qu’on puisse dire.

A force d’être gentil avec les méchants, on finit par être méchant avec les gentils. A force d’être complaisant avec les pays qui ne le méritent pas, on devient intransigeant avec les pays amis, à force d’être pris pour des adeptes de l’angélisme ambiant, on nous prend pour des faibles. Alors que nos ennemis ne sont forts que de nos propres faiblesses.

Aussi, on ne voit pas distinctement, au nom de quoi l’Etat d’Israël ne serait pas un Etat Juif si la Palestine est un Etat Palestinien. On ne voit enfin pas pourquoi l’Etat palestinien devrait être libéré de toute présence juive alors qu’Israël accueille des citoyens "Palestiniens”

Oui, Israël est un Etat Juif, comme la France est un Etat français, l’Allemagne, un Etat allemand. Et l’Espagne est un Etat espagnol. Où est le drame ?

Il faut rappeler qu’Israël est devenu une nation en 1312 avant J.C, soit 2000 ans avant même la naissance de l'Islam.

“Le lien qui unit le peuple juif et la terre d’Israël existe depuis plus de 3500 ans... Notre droit de construire notre État souverain ici, en terre d’Israël, émane d’un simple fait : elle est la patrie du peuple juif, c’est ici que s’est forgée notre identité” écrivait Jean Frydman.

Mais Il est temps qu’Israël admette que les palestiniens aient un état bien à eux mais les Palestiniens ont le devoir d'accepter qu'Israël vive en paix à l’intérieur de son pays. Il y a des pays arabes, il y a un pays juif. Le temps est venu pour le monde arabo-musulman de reconnaître qu'un Etat juif ne représente nul danger, ni pour l'islam ni pour les Etats arabes et doit pouvoir participer au concert des nations du Proche et du Moyen-Orient.

En effet, comment un pays représentant la superficie de trois départements français et une population de 7 millions d'habitants, dont plus d'un million de citoyens arabes, pourrait-il constituer une menace pour une vingtaine d'Etats arabes et environnants peuplés de plus de 300 millions d'habitants ?

 A SUIVRE........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire