lundi 14 mars 2011

Parce qu'il faut que des juifs assassinés… (Par Rachel Franco)

Ils s'appelaient Udi Fogel, 36 ans, Ruth Fogel, 35 ans,Yoav Fogel, 11 ans, Elad Fogel, 3 ans, Hadas Fogel, 3 mois.

Parce qu'il faut que des juifs assassinés dans leur sommeil aient un nom,
Parce qu'il faut que des noms aient un visage,
Parce que les visages parlent à l'âme, à la mémoire et au cœur,
Parce que rien n est pire que l'oubli des vivants,
Parce que le dégoût et la colère ne doivent pas trouver de repos,
Je publie ici les noms et les visages de ce bébé de trois mois, de cet enfant de quatre ans, de cet autre enfant de sept ans et de ses deux parents, sauvagement assassinés, et pour certains dont la petite fille de trois mois, égorgés par de "vaillants résistants palestiniens", victimes du " crime de la colonisation juive".

Le monde est fou et la confusion des valeurs est totale. Ce soir, des klaxons de joie à Gaza et dans les territoires palestiniens ! Mais qui donc êtes-vous, vous qui sortez dans les rues palestiniennes pour fêter ces meurtres sauvages et vous réjouir devant les mares de sang d'une famille lâchement massacrée? Quelle âme est la votre pour manifester une telle joie devant la tête arrachée de son corps d'une toute petite fille de trois mois?

Israël, mon peuple, cesse de te laisser séduire et trahir par les mots de paix et d'alliance alors que la langue qui les prononce est fourbe et que le seul but de tout ce carnaval est de faire couler encore et encore du sang juif!
Israël, mon peuple, cesse de te croire un peuple fort alors que tu plies devant des mots mensongers qui t'attache aux piliers de l'illusion!
Israël, mon peuple, cesse de t'étourdir avec les pressions américaines et européennes, résiste !
Israël, mon peuple bien-aimé, n'oublie jamais que tu n'as traversé l'histoire des hommes et leurs pogroms, les feux de leurs buchers, et leur solution finale que pour témoigner qu'il est un Maitre du monde et qu'Il est Un pour tous les peuples de la terre!
Israël, mon peuple, il n'y a pas de paix véritable avec ceux qui aujourd'hui ne vivent que pour t'égorger et faire la fête devant ton sang.
Israël, mon peuple tant aimé, sache reconnaitre l'identité d'Amalek dans les partenaires de paix que la Maison Blanche veut t'imposer, comme si notre survie dépendait de ces pantins qui s'y agitent ou de ces menteurs qui tiennent un double langage selon la langue dans laquelle ils s'expriment, fidèles en cela au Prix Nobel de la Paix , Yasser Arafat.

La Justice est l'un des fondements du monde ; Bientôt les masques tomberont.
Ne crains rien Israël : Il ne dort, ni ne sommeille le Gardien d'Israël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire