lundi 25 juillet 2016

ISRAEL



Objet: Je suis non juif et soutiens l'Etat d'israel


Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Pierre Lefebvre, j'habite en France depuis toujours et j'exerce une profession libérable depuis plusieurs années.
J'ai, comme beaucoup de Français, l'opportunité de regarder le Journal Télévisé tout les jours et de lire les journaux. Je m'intéresse à ce qui se passe autour de moi et spécialement à un sujet, assez controversé : Le conflit israélo-palestinien.
Je suis atterré par ce que je peux voir et entendre ou plutôt par ce que les médias Français nous laissent croire. Ils donnent progressivement a Israël,une image d'assassins, d'occupants ou encore de colonisateurs.
Et je n'ai pas encore évoqué les nombreux attentats dont la population israélienne est victime depuis maintenant 10 mois.
Les terroristes palestiniens âgés de 13 à 20 ans commettent des actes abjectes, animaliers et tuent par tout les moyens, au quotidien (couteau, voiture bélier, fusillade, etc).
Leur seul critère c'est qu'il doit être un juif israélien,c'est tout. Qu'il soit un enfant ou un homme âgé, ça n'a pas d'importance. Parce que pour eux, le seul objectif étant de tuer et ce en martyr.
Évidemment les médias vont se donner à cœur joie pour faire passer ces actes abominables en actes de résistance.
Il y a quelques semaines, une jeune fille de 13 ans, Hallel Yaffa, a été poignardé dans son lit, pendant son sommeil, par un terroriste palestinien à l'aube. Elle a été victime de 19 coups de couteau.
Il a tué 19 fois l'innocence, la jeunesse, l'espoir.
La chaîne télévisée Françe 2 a évoquée cet attentat et ne s'est pas privé de diffuser l'interview de la mère du terroriste qui justifie l'acte de son fils et qui se dit fière de lui.
Voilà ce que les médias français veulent montrer. Ils ne montreront pas la mère meurtrie de la petite Hallel , mais la mère de celui qui a ôté lâchement la vie d'une innocente jeune fille.
Si les médias persistent à appeler cela de la résistance je serais donc dans l'obligation de les accuser de cultiver le terrorisme.
A ce débat , beaucoup voudront dire "et tout les palestiniens qui sont tués...". C'est vrai, c'est une horreur, une abjection. Mais le plus affreux c'est que leurs véritables assassins sont chez eux, à Gaza. La Hamas les utilisent comme bouclier humain.
Les palestiniens sont aussi des victimes du terrorisme et de ses dirigeants qui cultivent la haine et le crime. Et l'Etat d'Israël a le droit et doit se défendre.
Alors oui, il y a un contexte de guerre mais personne, absolument personne ne peut et ne doit qualifier ces actes comme des "actes de résistance face à l'occupant israélien". Si vous tolérez ça, vous tolérez également l'acte terroriste de l'hypercasher, qui était complètement lié a ce conflit.
Je suis Français, croyant, mais n’adhère pas a une religion en particulier.
C'est donc avec une réelle objectivité, que je condamne fermement tout ces actes haïssables, quels qu'ils soient, je condamne le terrorisme sous toute forme et peu importe son fondement, qu'il touche la France ou Israel, cela ne fait aucune différence a mes yeux.
Je regrette que ce soit toujours les institutions juives qui prennent la défense de l’état d’Israël, c'est la raison pour laquelle je vous envoi a tous ce mail afin de me rassurer et de constater que je ne suis pas le seul Français clairvoyant qui soit outragé par cette haine irrationnelle face a la victime plutôt qu'a l'agresseur fanatique et ennemi du monde libre.
Donc si vous partagez mes opinions, je vous serais reconnaissant de participer en ligne en signant ma pétition par un simple clique sur le lien ci dessous. Je renverrais par mail, a tous ceux qui le souhaitent, le nombre de personnes qui ont adhéré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire