mercredi 1 juin 2016

JERUSALEM LE DERNIER REMPART ? DE HUBERT ZAKINE



La grande bataille de Jérusalem et de toutes les grandes capitales du monde occidental est commencée depuis plus longtemps que certains feignent de croire, la France en tout premier lieu.

Sans doute, par une propension à se battre la coulpe plus qu’il ne faut, notre pays ne s’est jamais remis d’avoir permis à des pays africains d’être sortis de régimes moyenâgeux. Au lieu d’énumérer les bienfaits de sa présence, la France n’a eu de cesse de dénigrer sa propre  action au-delà de l’indépendance de ces pays. Alors, le pays des droits de l’homme est devenu terre promise pour tous les déshérités de la colonisation et même de la décolonisation. Dès lors, la France chrétienne est devenue la France  plurielle, multi ethnique, pour finir, dans un avenir plus proche qu’on pourrait  le penser,  la France islamique.

Il n’est que voir, avec quel détachement, les nations dites occidentales condamnent les positions israéliennes et disculpent toutes les avancées arabes dans cette partie du monde, il est vrai, imprégnées d’odeur de pétrole moyen oriental. Tout ce qui, de près ou de loin, touche le pétrole prend des accents antisémites car aujourd’hui, il faut  se rendre à l’évidence, tout ce qui est anti juif est antisémite et tout ce qui est antisémite est anti israélien. Il n’est plus question de jouer au plus fin, un juif est pro-israélien d’essence et de raison car seul, Israël reste le garant des juifs du monde entier  tout en sachant que par ci, par là, subsiste des poches de résistance pro-occidentales, donc pro-israéliennes.

Voilà une ville, Jérusalem, trois fois sainte qui n’a été déclarée ville ouverte aux autres religions qu’à partir du moment  où Israël l’a gouvernée. Il faudra s’en souvenir lorsque les Nations Unies évoqueront son avenir.

Israël est le garant des juifs mais également des autres religions non fanatiques car Israël est la seule démocratie du Moyen Orient. Les grandes démocraties le savent et pourtant, elles ne font aucune différence avec des pays comme l’Algérie, la Syrie ou la Libye. Pourquoi? Parce que le pétrole joue un rôle prépondérant dans le concert des nations selon le vieil adage « il vaut mieux être riche et en bonne santé……. ».

Jusqu’au Pape qui soutient le droit du peuple palestinien à posséder une patrie souveraine, ce que je ne conteste nullement, sur la terre de ses ancêtres, ce que je conteste vigoureusement. En effet, tout au long de son histoire, la Palestine n’a jamais, je dis bien, jamais existé en tant qu’entité politique.

Se sont succédés les Romains, les Croisés Chrétiens, les Musulman, les Ottomans et les Britanniques dans cette région que   les pays arabes contrôlent  à 99,9%, Israël se répartissant seulement sur 0,1% de la superficie régionale.

A la lumière de ces quelques chiffres, il est bien aisé de constater que c’est encore trop. Les pays arabes, par palestiniens interposés, désirent voir les juifs, ces sionistes qui ont le toupet de faire un jardin là où ne poussaient que des cailloux, déguerpir et les laisser entre eux, sans doute pour se manger la tête comme ce fut le cas avec la guerre Iran-Irak de 1980 avec son cortège de morts, 1 million de  victimes si mes souvenirs sont exacts.1 million d’hommes que les vierges du paradis d’Allah durent contenter  si l’on en croit Allah !!!!

Et ce n’est pas fini lorsqu’on se penche, un tant soit peu, sur les pays islamistes avec son cortège d’attentats meurtriers, de guerres ethniques ou fratricides.

Allah, et encore Allah,  pris en flagrant délit de mystification  quand les imams et autres mollahs prétendent sur la foi des écrits saints  que Jérusalem avec la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher est le troisième lieu saint de l’Islam après Médine et la Mecque. Tout cela prête à confusion  car le Coran, livre saint par excellence pour les Musulmans,  ne fait aucune mention de Jérusalem contrairement aux villes de Médine et la Mecque citées à de très, très, nombreuses reprises. Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre ! Pour information, Jérusalem est cité à 669 reprises dans le livre des Juifs, la Thora !

Benoît XVI confirme sa solidarité avec l’ensemble des Palestiniens qui attendent de retourner sur leur terre natale. Tous les Palestiniens pour submerger, par le nombre, les Israéliens ?

Que pense-t-il, ce pape bienveillant du mouvement  des juifs originaires des pays arabes, obligés de quitter leurs maisons et leurs terres natales qui choisirent la valise au cercueil que promettaient les nouveaux maîtres. Et que pense ce Pape si sensible aux tourments qui assaillent les palestiniens, à ce monde arabe qui dénie le droit à tout juif de s’y installer et où les chrétiens voient  leur présence se réduire telle une peau de chagrin en raison des brimades (quel doux euphémisme !) dont ils sont victimes.

Seuls les Palestiniens, réfugiés de luxe, souffriraient d’un mal chronique qui les exonère de s’acclimater à d’autres pays musulmans ? Pourquoi ne se sont-ils pas adaptés à leur état comme l’ont fait d’autres réfugiés d’un monde en ébullition. Ils sont demeurés des réfugiés depuis 1948. Se sont-ils accommodés de leur malheur en raison d’une part, de l’oreille bienveillante et des fortunes que  débourse  le concert des nations aux pauvres palestiniens et d’autre part pour encourager l’expression “les pauvres palestiniens” à se faire une place au soleil de la mystification?


LA PAROLE BAILLONEE
Le politiquement correct va perdre l’Europe en général et la France en particulier.
Les caricatures de Mahomet en sont l’exemple le plus flagrant. Alors que personne se s’est gêné pour caricaturer Dieu, Jésus, le Pape, l’église, les juifs, les rabbins, j’en passe et des meilleurs. Seul l’Islam doit être à l’abri des caricaturistes du monde entier et personne, sinon Val de Charlie-Hebdo ne s’est élevé contre cette dictature  du politiquement correct.
Faut-il continuer à défendre le thème de la parole bâillonnée ? Ne doit-on pas dire des vérités premières telles que celles concernant les Palestiniens qui ont refusés systématiquement un état juif dans la région. Doit-on taire cette vérité première que, de 1948 à 1967, les Arabes n’ont pas créé un état palestinien alors qu’Israël était absent de Cisjordanie, de Gaza et de Jérusalem Est ? Faut-il taire, qu’en 2000, Israël, soutenu par le Président Clinton, désirait créer un état palestinien avec Jérusalem-Est comme capitale ? Les Palestiniens ont refusé et déclenché une série d’attentats. Bilan : plus de 1000 tués israéliens et 4000 du côté palestinien lors des représailles.
Le père Henri Boulad, jésuite égyptien d’ascendance syrienne, ancien supérieur des jésuites à Alexandrie, constate la naïveté de l’Occident face à la montée de l’Islamisme en Europe. Il déplore le « politiquement correct » qui lénifie tout dialogue.  Mais le dialogue existe-t-il au sein de l’Islam  car pour les musulmans, il n’existe pas d’autre religion, comme c’est écrit en toutes lettres dans le Coran ?
 Ecoutons le père Boulad :
« Par le triple jeu, de l’immigration, de la démographie et des conversions, dans cent ans l’Occident sera musulman.....
Au nom du libéralisme, vous êtes en train de laisser pénétrer le fanatisme et l’intolérance en raison de l’immigration. Vous vous êtes avoir car l’Islam n’est pas compatible avec la société démocratique….. Et quand ils (les musulmans) deviendront majoritaires en Europe, il sera trop tard. Il faut savoir qu’une mosquée n’est pas qu’un lieu de culte et de prière, c’est souvent aussi un lieu de propagande car Islam et politique sont inséparables. Cela, l’Europe fait semblant de ne pas le savoir. Pour terminer, je dirai ceci : « Europe, prends garde de perdre  ton âme ! »
Espérons que cette mise en garde sera  prise au sérieux par les grands pays d’Europe. Et de tous les pays du monde civilisé.

A SUIVRE









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire