mercredi 2 mars 2016

ISRAEL

PASSER A L’OFFENSIVE…
 
Les événements récents nous donnent cette pénible impression d’une coalition mondiale ou mondialiste dirigée contre nous. Les trois quart des résolutions de l’ONU sont consacrées à la condamnation d’Israël. Le Quai d’Orsay s’évertue à étiqueter nos produits, à mener des initiatives diplomatiques hostiles à Israël et à instruire son consulat à Jérusalem pour mener des opérations favorisant les terroristes arabes. Cameron, héritier de cette Grande Bretagne qui a déjà arraché les trois quarts de notre territoire au profit d’un émir du Hedjaz, se permet de protester contre les constructions dans notre capitale. Il semble avoir oublié que Jérusalem était le cœur du royaume de Salomon et son éclat brillait de tous les feux de notre thora, quand Londres n’était qu’un marécage où les sangliers disputaient leur place aux hommes comme l’avait signalé Disraeli. L’Union Européenne multiplie les démarches en faveur des squatters arabes de notre terre et Hussein Obama continue son entreprise de nuisance.
Tout cela est exact mais nous ne manquons pas d’amis sincères ou intéressés qui commencent à comprendre que notre combat est également celui de leur sécurité, de leur existence et de leur intérêt.
Bien entendu l’antisémitisme sous toutes ses formes est la base de cette hostilité mais notre attitude est également responsable de cet état de fait.
Jabotinsky nous enseignât qu’un propriétaire doit se comporter en propriétaire. Si le propriétaire légal se comporte comme un locataire démuni, on ne peut demander aux voisins de le considérer comme l’occupant légitime des lieux.
Nos concessions ont semé le doute parmi les nations du monde et les accords d’Oslo suivis par la malheureuse déclaration de Bar Ilan sur deux Etats a miné notre position morale.
Nous sommes en Judée Samarie, disait Menahem Begin, « non par le droit de la force mais par la force du droit » !
Cet élément essentiel de notre présence sur la Terre d’Israël a été occulté par une politique mièvre, indécise et incompatible avec la réalité.
Erets Israël, cette terre promise et accordée par l’Eternel, travaillée et fleurie par nos pionniers, irriguée par le sang de nos victimes et de nos soldats nous appartient.
Nous ne sommes pas des « colonisateurs » devant céder la place comme ces européens expulsés des pays arabes et pétris d’un sentiment de culpabilité que nous leur laissons volontiers.
Aucune personne sensée n’autoriserait un squatter à s’établir dans l’entrée de sa maison. Tolérer sa présence à s’établir dans l’entrée signifie lui céder le salon puis la chambre à coucher.
Nos dirigeants ont la pénible impression de devoir démontrer en permanence notre bonne foi et céder au profit des ennemis. Commissions d’enquête, excuses publiques, arrêtés de la Cour Suprême, conseillers juridiques et autres formes parfois excessives de démocratie confinent au masochisme politique. Le débat sur la présence des députés arabes à la Knesseth est indigne d’un état souverain. Ce n’est pas seulement de la Knesseth qu’ils doivent être expulsés mais du pays. Et leurs électeurs peuvent les suivre!
Qu’eut fait la France si des imams et responsables arabes étaient allés présenter leurs condoléances aux familles des terroristes du Bataclan?
Comment acceptons nous que les « jordaniens » viennent installer des caméras sur notre Mont du Temple ? Pourquoi acceptons-nous que les européens construisent illégalement en Judée et en Samarie pour tenter de créer une continuité territoriale arabe ?
Nous n’osons plus affirmer que les « palestiniens » n’existent pas en tant que nation, qu’ils n’ont jamais existé et que la « Palestine » n’est que et uniquement que la Terre d’Israël.
Après la Transjordanie, l’Autorité Palestinienne et Gaza nous devrons faire face à la volonté arabe de conquérir le Néguev, puis la Galilée et ainsi réussir leur plan d’éradication du seul Etat Juif. Les squatters pourraient ainsi prendre possession de toute la maison d’Israël.
Il n’y a pas de meilleure propagande que la vérité. La vérité historique, la logique politique nous amènent à mettre un terme à ce bluff du « palestinisme » que nous avons laissé se développer. Nui n’ignore que ce conflit centenaire n’a rien de territorial.
Il n’est que temps de déclarer clairement qu’il n’y aura pas d’état arabe supplémentaire sur la Terre d’Israël en plus de la Jordanie et du Hamastan. Il est urgent d’annexer ces terres libérées depuis 1967 de la mer au Jourdain.
Si les populations arabes ne veulent pas de loi juive et préfèrent la charia, c’est leur droit et nous devons leur permettre de quitter notre terre. Ils auront le choix entre les pays « frères » arabes et une Europe en voie d’islamisation galopante. Je n’avais pas entendu la moindre condamnation ou compassion lors du transfert des Juifs du Gouch Katif qui avaient fait refleurir une région désertique. Pas un mot de l’Union Européenne pour déplorer le saccage des synagogues et le transfert des dépouilles juives hors des cimetières de la bande de Gaza. Si le transfert des populations juives et européennes est légitime hors des territoires arabes, pourquoi n’en serait-il pas de même pour le transfert des arabes de territoires juifs.
Nous n’avons nul besoin de l’amour des européens mais ainsi nous imposerions le respect dû à un peuple fier, sûr de lui et dominant son propre avenir.
C’est la mission que s’est fixée l’association « Israël is forever » que nous vous proposons de rejoindre. Nous expliquerons à nos propres parlementaires et à nos amis de l’étranger qu’il n’y a aucune gêne à réclamer l’intégrité de l’héritage national du peuple juif, le Terre d’Israël.
Rejoignez-nous sur « Israël is Forever » et passons à l’offensive sioniste pour réaliser le rassemblement des Exilés, une Alya massive et mieux orchestrée et la victoire d’Israël.
Jacques Kupfer
Président de « Israël is Forever »
Président de la commission France de l’Exécutif sioniste mondial

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire