lundi 23 novembre 2015

LE RETOUR DE L'ETOILE JAUNE DE JACQUES KUPFER

LE RETOUR DE L'ETOILE JAUNE
L’Europe a donc décidé d’étiqueter les produits originaires de Judée, Samarie et du plateau du Golan. Ce n’est, d’après l’ambassadeur de l’Union Européenne en Israël, qu’une simple mesure technique. Comme celle prise par les nazis d’étiqueter les magasins juifs en Allemagne : « Jude ». Une simple mesure technique qui mêle les terres du Golan officiellement sous souveraineté israélienne à celles pas encore annexées de Judée et Samarie. Le Golan devrait donc être remis à Assad ou au Daesh !
La vieille et hideuse Europe, celle des collabos et des neutres, celle qui livrait ses Juifs et ses Résistants, a resurgi de nos cendres. Cette Europe qui signait Munich avec Hitler, celle des Daladier et Pétain, des Chamberlain et Quisling. L’Europe qui ne pouvait pas détourner un seul avion pour bombarder les camps de concentration, qui occultait ce qui se passait à Auschwitz et contemplait l’avance de la « solution finale ».
En fait rien ne sert de puiser dans les livres de droit, d’histoire ou les livres religieux. L’Europe antisémite a l’impression pénible de ne pas avoir terminé sa tâche. Cette Europe qui a permis la fermeture de toute possibilité d’immigrer en « Palestine » mandataire britannique pour les juifs en proie à la shoah, qui renvoyait les navires d’immigrants juifs rescapés.
Elle a pourtant tout tenté, y compris la partition de notre futur Etat pour lui conférer des « frontières d’Auschwitz » indéfendables, y compris les pendaisons par les britanniques de nos patriotes, y compris l’exil dans les prisons d’Afrique de l’Ouest de nos combattants de la résistance hébreue, y compris la remise aux arabes des postes stratégiques sur la terre d’Israël, y compris la possibilité pour le Mufti de Jérusalem de rejoindre le moyen orient avec l’expérience acquise auprès de ses alliés, y compris la préparation militaire de la Légion arabe.
Et il semblerait que l’Europe n’a pas digéré la suite de cette histoire. Comment ces Juifs ont-ils pu malgré la perte de six millions de leurs hommes et femmes, , de l’interdiction faite aux rescapés d’accoster sur la terre promise, comment ont-ils osé vaincre toutes les armées arabes entrainées et professionnelles liguées contre l’Etat Juif. Et alors le problème juif est reposé !
Comment ces Juifs ont-ils pu faire fleurir une terre que les arabes avaient transformé en désert, intégrer plus de huit cent mille juifs expropriés et expulsés des pays arabes, vu l’empire soviétique s’écrouler et un million de Juifs « soviétiques » regagner les berges du Jourdain, réussir à ramener Afrique leurs frères d’Ethiopie en danger de mort. Ce peuple « fier et dominateur » qui se classe parmi les deux pays les plus instruits du monde, qui a élaboré une technologie scientifique que les occidentaux envient, qui a construit le radar le plus perfectionné sur terre, qui prépare l’envoi sur la Lune d’un robot aux couleurs israéliennes, ce peuple qui trouve d’immenses ressources pétrolières mais qui est à la pointe dans la nanotechnologie solaire, ce peuple exaspère les européens.
Pourtant ils avaient accordé aux « palestiniens » un statut particulier unique dans l’histoire de réfugié héréditaire, versé déjà des centaines de milliards dans les caisses arabes par l’Unrwa et par des dons directs, subventionné largement les ONG de traîtres gauchistes juifs, soutenu les revendications arabes, aidé à l’enseignement de la haine dans leurs écoles et mosquées, établi un embargo sur des armes essentielles pour la défense d’Israël et pourtant… Dans la guerre menée depuis plus d’un siècle par les arabes, les Juifs réussissent à écraser les armées arabes, à briser l’encerclement et à libérer les terres historiques de Judée et Samarie, du Golan et libérer leur capitale éternelle et retrouver le Mont de leur Temple à Jérusalem.
Avec leur réussite et leurs Prix Nobel, ils sont exaspérants, ces Juifs !
Alors un boycott technique.
La Chine n’a pas de territoires occupés au Tibet,
la Russie n’occupe pas les iles Kouriles ou la Crimée,
la France n’occupe pas des terres canaques,
la Grande Bretagne n’occupe pas les iles Malouines pas plus que Gibraltar,
l’Espagne n’occupe pas Ceuta.
Les seuls territoires « occupés » sur toute la planète terre sont la Samarie et la Judée occupée par des Juifs. Comme ce sont les seuls territoires occupés, il est naturel de les étiqueter.
En fait, l’Europe ne s’est pas débarrassé de ces Juifs et des problèmes qu’ils sont les seuls à créer. En dehors du conflit « israélo-palestinien » la planète est en paix.
Les centaines de milliers de morts en Syrie (dont le décompte s’est curieusement arrêté !) et des millions de réfugiés ,
en dehors de l’Irak qui sombre dans la débâcle,
en dehors du l’ Etat islamique qui étend sa domination et que tous ces grands coalisés combattent sans y toucher,
en dehors de l’Iran qui prépare sa bombe atomique mais se prépare à acheter quelques Airbus (plus important que le sort des nouveaux six millions de juifs rassemblés en Israël),
en dehors du Hezbollah qui met le Liban en coupe réglée et pointe cent cinquante mille missiles sur Israël,
des djihadistes qui détruisent un avion de ligne et tirent sur un autre sans l’atteindre,
en dehors de la dictature islamique en Turquie et du déni de possibilité d’établir un État à de vrais peuples comme les Kurdes ou les Kabyles,
en dehors de l’Afghanistan retourné aux talibans et
de la Lybie comme foyer d’infection, tout va très bien,
Messieurs les Présidents ! Tout sauf Israël qui mérite les foudres de l’ONU et de l’Union européenne.
Tout est de la faute des Juifs même les attentats à Paris comme le confirment le gouvernement suédois et ‘Libération ».
L’étiquetage est une simple mesure antisémite comme la rouelle au Moyen Age et l’étoile jaune récemment.
Sauf que maintenant nous marquerons nos produits avec une étoile bleue, celle de notre drapeau !
Il est temps de réagir.
Tout d’abord évitons aux européens et aux divers Obama-Kerry la possibilité de se tromper.
Clamons clairement que toute la terre d’Israël libérée à l’ouest du Jourdain est une terre juive et annexons formellement la Judée et la Samarie.
Disons qu’il n’y aura jamais d’ « Etat de Palestine », que les palestiniens sont une fiction de l’Histoire et que si les européens le veulent, ils seront à leur disposition.
Demandons à nos amis, à nos communautés juives qui ne sont pas encore revenues sur notre terre ancestrale, aux hommes libres et aux résistants qui sont prêts à lutter pour la justice et la vérité d’acheter les produits étiquetés de Judée et Samarie, de Galilée et du Negev, du Golan et de la vallée du Jourdain.
Quant aux produits européens venant de Suède ou de France, de Belgique ou des Pays Bas : nous devons les étiqueter pour des raisons « techniques » :
« Produit en territoire occupé par des arabes et des dhimmi ».
La vieille Europe est revenue mais cette fois il nous appartient de choisir de porter avec fierté notre étoile, de la faire briller et resplendir d’un éclat puissant.
Jacques KUPFER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire