vendredi 1 août 2014

Koi de 9 en Israël ?: Le Hamas n’a qu’une idée en tête ...

Koi de 9 en Israël ?: Le Hamas n’a qu’une idée en tête ...: A Gaza, l’Égypte de Sissi a détruit 1370 tunnels qui débouchaient sur son territoire. Ils servaient à faire passer des armes, des terror...

1 commentaire:

  1. Y aura t-il jamais la Paix ? plus jeune, je me disais qu'il n'y aurait plus jamais de Tiers Monde et d'enfants qui meurent de faim, j'ai dû rêver, triste et désespérant, on peut mourir de guerre et de faim.... Les hommes sont fous.
    Cette haine de l'autre que l'on ne connaît pas pourtant, c'est si grave, un jour en voyage en Egypte, notre guide me déclare détester les juifs alors qu'il m'appréciait particulièrement.
    Je lui ai donc dit que j'étais juive, il en est resté bouche bée et s'est excusé.

    RépondreSupprimer