samedi 15 juin 2013


LETTRE AUX LECTEURS DE CE BLOG
 
421000 VISITEURS POUR UN BLOG ENTREPRIS PAR ENNUI ET SOLITUDE. C'EST MA FIERTE AINSI QUE LA PREUVE QUE LA SOLITUDE EST TOUJOURS LA!
 
JE CLOTURE CE BLOG NON PAR FAINEANTISE MAIS PARCE QUE JE CROIS AVOIR TOUT DIT SUR CE QUI ME TIENT A COEUR : LE SOUVENIR DE L'ALGERIE FRANCAISE ET LA DEFENSE DE LA TERRE DE MES ANCETRES : ISRAEL. D'AUTRES PRENDRONT LE RELAIS POUR VOUS INFORMER SUR ISRAEL.
 
JE CONTINUE A ENTRETENIR LA MEMOIRE DE MON PAYS NATAL ET L'AVENIR D'ISRAEL VIA FACEBOOK QUE JE VOUS INVITE A REJOINDRE.
 
SOYEZ MES AMIS  EN TAPANT HUBERT ZAKINE OU ZAKINE HUBERT.
 
MERCI DE VOS COMMENTAIRES ET D'AVOIR SUIVI MES ARTICLES AUSSI ASSIDUMENT.
 
A BIENTOT SUR FACEBOOK!

1 commentaire:

  1. Heureusement vous continuez !
    Je ne pense pas que vous ayez tout dit Monsieur Zakine, pour les petits enfants qui sont partis d'Algérie à l'indépendance, avant d'avoir construit des souvenirs comme vous, vous n'imaginez pas combien ce que vous postez, permet d'assembler ce qui est épars en nous. C'est difficile de tout ingurgiter, de tout replacer, alors pour l'amour du ciel, continuez à écrire, à mettre des photos, des cartes, des souvenirs.
    J'ai plus de 50 ans de retard et plus personne pour me raconter, et replacer le peu que j'ai vécu là-bas. Merci, Merci !!!! Vous êtes pour moi, le grand père que je n'ai pas eu et qui me parlerait de la famille, de ses souvenirs.

    RépondreSupprimer