vendredi 16 novembre 2012

ISRAEL LE JUIF DES NATIONS



« Ahim Anahnou » (traduction de l’hébreu = tous frères)

Israel, le Juif des nations !

C’est quand même extraordinaire comment nos politiques et nos médias réagissent dès qu’Israël se défend ! Je vous avoue ne pas trouver de qualificatifs à cela. En tous cas pas assez fort pour fustiger ces gens bien au chaud qui se permettent de désinformer. Depuis presque quarante ans déjà, la gauche française, renouant avec son pire passé, se montre, osons le mot, antijuive.
Certes cette gauche est plus maligne que l’extrême droite et elle a su se parer du manteau politique de l’antisionisme. Mais en y regardant de près, quelle différence à part la dialectique ?
Israël est devenu le Juif des nations. Une sorte de pestiféré condamné non pas par contumace mais sans procès et sans défense. C’est du jamais vu !
Je ne peux pas croire Hollande quand il dit à Toulouse qu’il va lutter contre l’antisémitisme et qu’ensuite au moindre pépin, il condamne les israéliens et les appellent comme d’habitude à la retenue.
La retenue de quoi ?
De se faire massacrer, d’attendre la mort ou d’être obligé de partir. Cela ne vous rappelle rien ?
Moi si : la valise ou le cercueil.
Nous retrouvons les vieilles habitudes des années trente et l’Europe pro islamiste refuse toute la réalité de ce qui se passe sur place au Moyen-Orient. Ce déni total et ce manque de vision sont criminels à terme.
Quand Israël se défend, c’est fou comme l’ONU réagit vite… Quand Israël est attaqué, c’est fou comment l’ONU ne se réunit jamais…
TOUJOURS ce discours de merde : Israël doit se retenir mais doit en prendre plein la gueule… La gauche antisioniste donc antijuive, je la dénonce depuis longtemps… Sauf que depuis quelques années, les masques ont commencé à tomber.
De toutes les façons les juifs, pardon les sionistes, seront condamnés… Même s’ils envoyaient de la chantilly…
Il ne faut pas croire à des mots qui n’ont plus aucune valeur en ce moment. C’est quoi la paix ? C’est un accord entre deux belligérants.
Comment faire la paix quand les islamistes ne veulent même pas en entendre parler ? Leur but est écrit : rayer l’état Juif de la carte. Pourquoi alors continuer ailleurs en Occident à croire à cette paix impossible ? Cela m’a longtemps interpellé en fait. Puis la lumière est venue, claire et sans ambiguïté, l’Occident ressasse une vieille rengaine antijuive et projette sur Israël celle-ci.
Parce que les chancelleries savent très bien que les islamistes ne veulent pas d’une paix pas plus qu’ils ne veulent en face d’un état Juif d’un état Islamiste. Les islamistes veulent tout ou rien.
Je crois que la haine contre Israël est la continuité de la haine contre les juifs. Ceci explique cela.
L’Occident en crise comme avant la Seconde Guerre Mondiale a besoin d’un bouc émissaire. Quoi de mieux qu’Israël, un état Juif ?
Pour les habituels « tu crois », « t’es sûr » ou autres « c’est pas vrai », je leur dis qu’il est tempos d’atterrir et de voir la réalité. Que pour les juifs honteux, de gauche bien souvent ou autres antisionistes, ils seront dans la même solution avant, pendant ou après et que tout cela n’est que haine et jalousie. Qu’ils doivent se réveiller car l’Occident est dans le même état d’esprit qu’en 1936.
La porte est grande ouverte à tous révisionnistes et autres négationnistes. Qu’il est de bon ton de falsifier l’Histoire dans les dîners en ville et que cette langue de bois a déjà servi par le passé. Certes toujours pour les mêmes messages politiques et pour s’installer et garder le pouvoir.
Ce ne sont pas des autorités dirigées par de vieux séniles qui sauveront le Juif en Europe…
C’est Sir Winston Churchill qui disait avant la déroute « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez la guerre avec le déshonneur ».
L’humain ne retient pas malheureusement les leçons de l’Histoire.
Il est plus facile d’être envieux, de ne pas assumer et d’être lâche, c’est même une certitude.
Pendant des années la communauté juive de France a refusé l’évidence de l’antisémitisme islamique comme de l’antisémitisme « mondain » de la gauche et nombre de juifs français ont même jusqu’à été prendre fait et cause contre Israël sous prétexte de vouloir la paix à n’importe quel prix.
Qui n’a pas entendu des juifs de gauche se déclarer choqués par l’état fasciste juif d’Israël ? Qu’ils se rassurent au bon moment, personne ne fera la différence entre eux et nous…
Mais la paix est comme un mariage, il faut être deux.
Israël est tout seul. Il doit ignorer, comme ses rares supporters, la dialectique malsaine qui ne pourra jamais l’aider.
Israël est le Juif des nations.
Le silence peut continuer à régner.
La question rituelle sera dignement posée : et toi tu pars où en vacances ?
Je conclurai en citant Golda Meir: « Nous préférons vos condamnations à vos condoléances ».
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE
Pour copier et transmettre ce texte, indiquez obligatoirement le copyright ci-dessous:
Copyright Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.wordpress.com/
Copyright :
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©. ©Alexandre Goldfarb, septembre 2001.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire