jeudi 11 octobre 2012

LETTRE DE JACQUES KUPFER A MARINE LE PEN


Madame Marine Le Pen
Madame la Présidente,
Ainsi selon vous, les Juifs devraient consentir le « sacrifice de ne plus porter de kippa » car, dites-vous, "dans la République que je chéris, les règles sont égales et par conséquent elles doivent également s'appliquer à l'ensemble des religions même si incontestablement, certaines posent plus de problèmes que d'autres".
Permettez-moi de vous rappeler qu’il n’est pas loin le temps où les autorités françaises demandaient aux Juifs de porter un signe distinctif qui fut l’étoile jaune.
Ce fut par décret français, que les autorités françaises et les gendarmes français les ont rassemblés au vel d’Hiv, puis  à Drancy et Pithiviers et ont envoyé les Juifs français à Auschwitz.
Le temps est révolu où quiconque peut interdire aux Juifs de France ou d’ailleurs,  de porter la kippa. Nous avons payé le prix de la foi, de la fidélité, des larmes et du sang pour arborer à la face du monde notre kippa et notre Etoile de David. Elle ne sera plus jamais jaune  et est désormais bleue comme sur le drapeau de l’Etat Juif.
Je suis persuadé que vous ne désirez pas ramener la France à cette période sombre et vous conviendrez que le port de la kippa n’est pas un simple détail de l’Histoire.
Les Juifs font partie de l’Histoire de France, pas toujours avec bonheur,  depuis leur exil forcé de leur terre ancestrale d’Israël. Ils ont apporté à la France combattants, scientifiques, écrivains, bâtisseurs, entrepreneurs, artistes et hommes d’Etat. Ils apparaissent sculptés sur les portails de la cathédrale  parisienne et dans les édits royaux.
Autant que je le sache, c’est bien le socle de la culture judéo-chrétienne qui fait, ou faisait,  la caractéristique culturelle de la France.
Vous savez pertinemment  et vous l’avez d’ailleurs déclaré que la  kippa ne pose pas de problème. Le judaïsme n’est pas prosélyte.
Le véritable problème est l’Islam.
Connaissez-vous un seul pays arabe ou musulman qui soit démocratique au sens occidental du terme ? Connaissez-vous un seul pays arabe ou musulman qui permette la construction sur son territoire d’une synagogue ou d’une église ? Connaissez-vous un seul pays arabe ou musulman qui ne soit pas le théâtre d’entrainements terroristes ? Connaissez-vous un seul pays arabe ou musulman dans lequel n’ont pas été proférées des menaces à l’égard de l’Occident ou qui n’ait pas été le théâtre d’attentats antisémites ou anti occidentaux ? Connaissez-vous un seul pays arabe ou musulman qui ait accepté de continuer à vivre avec la population occidentale qui y existait avant leur indépendance ? Connaissez-vous un seul de ces pays arabes ou musulmans qui n’ait pas forcé sa population chrétienne à l’exil  après avoir chassé les Juifs ? Connaissez-vous le sort des maronites fuyant le Liban, des chaldéens poussés à l’exil hors d’Irak, des Coptes régulièrement en butte aux meurtres, des chrétiens en  dhimmitide  dans les territoires encore contrôlés par l« autorité palestinienne ?
Avez-vous constaté les résultats des prises de pouvoir des « frères musulmans » dans les terres ravagées par le « Printemps arabe » ?
En conséquence, Madame la Présidente, il faut se ressouvenir de cette sublime phrase d’Albert Camus : « Mal nommer les choses, ajoute au malheur du monde ».
Notre kippa n’a aucun rapport et ne peut être mise à pied d’égalité avec la burqua agressive et contraire à la dignité de la femme.
Vous craignez, semble-t-il, de tomber sous le coup d’accusation d’islamophobie ?  La lucidité  et le courage politique réclament aujourd’hui d’être islamophobe comme nous étions et restons naziphobes et communistophobes.
Il faut appartenir à cette élite des medias et des pacifistes bêlants pour continuer à seriner que l’Islam est « une religion de paix et de tolérance ». C’est une religion mais en fait, une idéologie du Djihad, de la charia, de la guerre et du fanatisme.
Ce sont les pratiquants de cette idéologie qui ont commis les crimes de Toulouse et poussé les hurlements de « Egorge le Juif » lors de leur dernière manifestation sur les Champs Elysées devant les policiers français impavides. Ce sont eux qui ont défrayé la chronique policière ces derniers jours.
L’islam est une idéologie fondée sur la conquête du monde et l’imposition de la loi coranique sur toutes les sociétés où ne perdureront que quelques citoyens de seconde zone.
Il me semble que l’intelligence  et la probité politique ne devraient pas mettre sur un  même plan les signes extérieurs de l’islam  avec notre kippa ou votre croix actuelle (mais c’est votre problème de savoir si vous désirez encore être la « fille ainée » de l’Eglise ou la base avancée de l’islam).
Vous déclarez que «   Les musulmans règlent le conflit israélo-palestinien en France ». L’agression des musulmans contre les Juifs ne vise pas à régler le conflit moyen oriental mais simplement à faire céder l’ultime barrage que représentent l’Etat d’Israël et le peuple juif face au déferlement anti- occidental du monde musulman.
Ces quelques mots juste pour vous assurer que nous porterons notre kippa fièrement et que si elle disparaissait du paysage français, ce ne sera que parce que les Juifs de France auront librement et sans contrainte choisi de retourner, comme nous le disons dans nos prières, à Jérusalem, capitale du peuple et de l’Etat d’Israël.
Avec mes salutations,
Jacques Kupfer
Co-président du Likoud Mondial
Président du Bloc  National des Juifs Francophones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire