mercredi 24 octobre 2012

"J'ACCUSE" DU GENERAL ANTOINE ROCH ALBALADEJO


J'accuse François Hollande de mensonge. 

Au poste qu'il occupe aujourd'hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s'est réellement passé le 17 Octobre 1961 à Paris. Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d'organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d'ordre et du MNA, son adversaire politique.

 Il pourra ainsi vérifier qu'il n'y eu pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n' en trouve que peu de traces trace, sinon dans les déclarations mensongères d'anciens FLN.
      J'accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.
      J'accuse François Hollande d'avoir serré dans ses bras des Ben Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n'aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s'est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd'hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays ( prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc...qu'on lui a laissés, intacts).
      J'accuse François Hollande de faire semblant d'oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n'avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.
      J'accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d'attiser leur haine des Français et d'abaisser ainsi son pays. Ce n'est sûrement pas le rôle d'un Président de la République digne de ce nom.

 Général Antoine-Roch Albaladéjo

13 commentaires:

  1. QU'IL EST AGREABLE DE POUVOIR LIRE DES FAITS NON AFFECTES DE "REVISIONNISME D'ETAT"...
    MAIS HELAS, EN TANT QU'ENSEIGNANT D'HISTOIRE AVEC DES ELEVES DE 3ème, IL M'EST FORT DIFFICILE DE FAIRE ECRIRE CETTE VERITE LA SANS M'ATTIRER LES FOUDRES, VOIRE SANCTIONS DE MA HYERARCHIE BIENPENSANTE, SOCIALISANTE ET AVEUGLE...
    A QUAND LA NEGATION DE LA SHOAH DE NOS MEMOIRES PAR MANIPULATION DES PROGRAMMES, LORSQUE L'ON SAIT QUE LE MOT A QUASIMMENT DISPARU DES MANUELS "REVISIONNES"?

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans la philosophie de certains socialistes de baisser leur pantalon pour se rendre agréables aux étrangers, quittes à tripatrouiller un peu l'Histoire ou la vérité. En octobre 1961, en pleine guerre d'Algérie, le FLN n'avait rien imaginé de mieux que de faire manifester ses militants à Paris. Cela semble normal à des pleutres comme Hollande ou à ceux qui ne voyaient pas encore ces révoltés comme des intégristes ou des fanatiques.
    M. hollande ne s'aperçoit pas que pour faire bonne figure à Boutéflika, ce grand démocrate algérien, il s'attire le mépris et le dégoût de la plupart des Français, et notamment de ceux qui en ont été le plus révulsés.
    Il ne manquera plus maintenant à M. Hollande de faire repentance pour la répression de la Commune de 1871, cette horrible gueuserie à caractère marxiste et révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mon Général, pour votre fidélité à l'histoire et votre courageuse franchise face à un système politique qui a élevé l'art de la manipulation à un niveau que lui envierait la défunte URSS.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'attendiez d'autre que du négationisme des amis de la grande Zorah et de ces media de merde. Mais rassurez vous leurs femmes porteront bientôt le tchador et eux tomberont en esclavage... n'oubliez pas l'esclavage c'est l' I S L A M

    RépondreSupprimer
  5. de tout coeur avec vous mon general ,enfin quelqu un qui a le courage de s opposer a la couardise de nos dirigeants ,vive la france ,bruno de buf

    RépondreSupprimer
  6. C'est honteux, et dire que nous sommes dirigés par un tel "pantin" à la solde des islamistes !
    J'étais fière d'être Française
    Je le suis toujours,
    J'étais fière de notre Drapeau Bleu-Blanc-Rouge
    Je le suis toujours
    Mais j'ai honte de ce qu'ils vont faire de toutes nos valeurs...
    Nous régressons, à quand le voile pour nos filles ?
    Pauvre France, tu en as vu, mais là le pire arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais bien là l'ami et le président de l'association des anciens du Lycée Ardaillon d'Oran. Merci et bravo. Geneviève de Ternant

      Supprimer
  7. Je suis choquée de voir 1 homme aussi peu " con pétant " à la tête de mon pays!Je n'ai pas voté pour Hollande et j'ai fait le bon choix. Il fait tout pour donner la haine au Français! Quaand j'entends autour de moi des jeunes dire " c'est bien la Fance, c'est comme au bled avec les aides en plus! Nous , lorsque nous nous faisons agresser de quelque sorte que ce soit nous ne pouvons pas porter plainte pour racisme, alors qu'ils nous traitent comme des moins que rien, et qu'ils baffouent nos lois! Je suis contente de ne pas avoir mis d'enfants au monde !!! Cette génération est complètement perdue! La terre chancelle comme 1 homme ivre!!.....Nous allons tout droit dans le mur! Il y aura des pertes, des pleurs et des grincements de dent!!!

    RépondreSupprimer
  8. Fourcade2/1/13 21:42

    Grand merci Général pour votre courage pour avoir dit ce que vous pensiez d'un homme qui est loin de faire l'unanimité positive et qui est entrain de détruire la France millénaire .............
    Ph.Fourcade

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci mon Général d'avoir rappelé des vérités historiques sur l'Algérie, l'apport civilisateur de la France en dépit des excès condamnables qui l'accompagnèrent, l'Islamisme, le FLN et les milliers de victimes dont il fit des martyres, la manifestation FLN de 1961 à Paris (des cadavres dans la Seine par dizaines on les aurait retrouvés), mais aussi sur les responsables français qui ont baclé les accords d'Evian et (honte éternelle) donné l'ordre d'abandonner plus de 100.000 harkis et pieds noirs au pire des massacres.

    RépondreSupprimer
  10. Merci mon Général. La France a besoin de s'entendre dire quelques vérités bien senties, et ce n'est pas avec de tels benets à sa tête que nous pourrons redresser la tête et affronter sans faillir le futur qui s'offre à nous et à nos enfants. Pour s'en convaincre il suffit de voir la posture adoptée par ce pseudo chef d'état au charisme aussi fort qu'une limace. Je suis fier d'être Français, j'ai honte de ce que la France est devenue par la lacheté de nos politiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo mon général mais que faisons nous concrètement? Il faudrait donner la possibilité à ceux qui partagent vos opinions sur l'avenir de la France, avant que ce pays ne perde jusqu'à son nom, de se manifester très publiquement. Faut-il créer un Nième mouvement, parti ou association "Pour l'amour de la France". Ne faut-il pas organiser des manifestations publiques pour le dire, le clamer haut et fort, sans langue de bois?
      Je suis étonné, qu'avec tous les nombreux papiers que l'on peut lire ici ou là, la situation stagne. Car l'évolution, l'islamisation va très vite et le réveil prochain sera très douloureux. Alors quid? Les incantations ne suffisent plus!

      Supprimer
  11. En lisant tous ces commentaires les larmes m'envahissent étant native du barrage de
    Bou Hanifia , il est vrai qu'on ne dit jamais comment les pieds noirs ont dû quitter leur pays natal, car c'est bien la France qui a construit l'Algérie. Quand je voies ce qui se passe en France j'ai peur et je ne comprends pas tous ces français de France qui bavent devant un président qui bannit son peuple au profit des envahisseurs. A quand un coup d'état ? Beaucoup le souhaite mais personne ne bouge. Espérons que...........

    RépondreSupprimer