vendredi 29 juin 2012

WILLIAM GALLAS PARLE DE SAMIR NASRI..............

Dans une interview à paraître dans France Football, William Gallas explique que ce n'est ni plus ni moins que « le vrai visage » de Samir Nasri qui a été donné à voir aux supporters de l'équipe de France en Ukraine.
Pour s’être accroché à de nombreuses reprises avec Samir Nasri, en sélection mais aussi en club, William Gallas estime connaître parfaitement la personnalité du nouveau vilain petit canard de l’équipe de France, coupable en Ukraine de deux dérapages vis-à-vis de la presse et des médias.
Il n’est donc pas étonné de l’attitude qu’a adoptée l’ancien Marseillais lors de l’Euro.
Toutefois, il tient bien à rappeler aux gens que l’image qu’a donnée Samir Nasri ces trois dernières semaines constitue à ses yeux « sa vraie image ».
"Je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri, déclare Gallas dans une interview à paraître vendredi dans France Football. Et je n’étais ni en Ukraine ni en Pologne. Ces jeunes joueurs prennent la grosse tête, ils n'ont plus de repères et n'ont pas la maturité suffisante pour prendre du recul. Tout leur arrive trop vite et ils ne maîtrisent plus la situation. Le milieu du football connaît la vérité, il sait. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire