La chronique d'Eric Zemmour de mercredi dernier a suscité comme d'habitude son lot de critiques, seulement à l'extrême gauche, comme par hasard, toujours les mêmes, le MRAP et SOS racisme. Vilipender un journaliste de droite, quoi de plus naturel pour des gens qui n'ont rien à dire, seulement entretenir leur image de marque.
Il n'y a que la vérité qui blesse, et dénoncer la pensée unique prôner par F. Hollande via Christiane Taubira, ministre de la justice et un gage de courage. Cette pensée unique est bien " l'opium du peuple Français ". Les faits : " En quelques jours Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux.
Les femmes, les jeunes de banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais.
Après tout, les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain. " affirme E. Zemmour.
Où est le scandale ? Surtout quand la presse titrait à propos des agissements de N. Sarkozy de " honte pour la France ", et bien pire encore. Où sont ces propos " inacceptables " que revendiquent ces anarchistes fous de pouvoir ?
Les propos d'Eric Zemmour reflètent seulement cette France d'aujourd'hui, trahie et meurtrie par une gauche revancharde, n'ayant que la haine comme seul espoir. Christiane Taubira devenue ministre indiquait vouloir redonner une vraie justice, mais ce n'est que sa justice : "Elle n'est que la ministre représentant " les minorités " issues de l'immigration ou de l'Outre-mer.
Ce modèle de la défense du communautarisme, le symbole du sectarisme, et de l'égérie de l'indépendantisme " dixit le FN.
A vrai dire, les Français sont les otages d'un laxisme flamboyant et tenace, dictée par la gauche socialo-communiste, et relayer joyeusement par une certaine presse de gauche désormais majoritaire dans notre pays.
Eric MUTH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire