mercredi 13 juin 2012

courrier des lecteurs : signé rosaly

Ne rien voir, ne rien entendre et surtout occulter toute information contraire au politiquement correct, faire l’impasse sur les horreurs perpétrées au nom de l’islam, afin de mieux braquer toute l’ attention sur Israël telle est la devise de l’Occident!
La progression insidieuse de l’islam dans nos pays ne relève que d’un délire paranoïaque de tous ces « extrémistes » opposés à la disparition de nos peuples, de notre histoire, de notre culture, de notre civilisation judéo-chrétienne, tous ces « ringards » qui refusent l’avenir  radieux  sous la bannière islamique.
A croire que nos médias, nos castes politiques et intellectuelles, sont réfractaires à la réalité en terre d’islam : violence, tortures, massacres !
Cette explosion d’horreurs au nom d’allah dévoile au grand jour, en dépit du déni, de moins en moins
convaincant, des serviteurs occidentaux de l’islam, la véritable nature de l’idéologie islamo-nazie. Peu importe les victimes civiles, la vie d’un être humain, n’ayant aucune importance pour les adorateurs de cette idéologie de la mort.
Et dire que certains souhaitent un " printemps arabe " européen à l’instar des « réveils » égyptien, libyen et tunisien !!!
Les Frères musulmans, version light et édulcorée des islamistes extrémistes, afin d’endormir la vigilance des Occidentaux, œuvrent en toute impunité, grâce à leur ruse, à l’islamisation de l’Occident. L’Arabie saoudite, via le financement « désintéressé » des mosquées, dont la future mosquée de Seine St Denis, lieu non choisi au hasard, je suppose, et des universités, propage le salafisme, qui prône le retour à l’islam pur et dur du VIIe siècle.
Le Qatar, qui pratique une charia « soft », d’après nos responsables politiques et intellectuels, sous le charme « généreux » de l’émir, anti-Israël, soutient les « agneaux » d’Al Qaïda.
Mais personne ne songe à boycotter ces pays, qui bafouent allègrement les droits de l’homme, seul Israël, perle démocratique dans un océan de régimes totalitaires, les uns plus cruels que les autres, se trouve dans le collimateur de ces ridicules et hypocrites « droitdelhommistes » « Courageux » mais pas téméraires : ils s’attaquent au seul pays qui respecte la vie, mais évitent soigneusement ceux dont le principe de destruction individuelle et collective est intrinsèque à l’ idéologie pseudo-religieuse qui les gouverne.
Tous les apologistes de l’islam devraient se poser la même question que cet animateur de talk show libéral Tawfiq Okacha, qu a récemment montré dans l’émission «L’Égypte aujourd’hui» une vidéo dans laquelle un musulman décapite lentement, au couteau un jeune homme coupable du crime d’apostasie – il s’était converti au christianisme et avait refusé d’abjurer sa foi – et ce sous les cris de « «Allahou Akbar » crime suivi de l’exhibition de la tête de ce jeune Chrétien, devenu vrai Martyr, sous les hurlements de joie et cris de victoire des spectateurs de ce sacrifice humain offert au dieu de l’islam : moloch, car allah = moloch.
 "Est-ce cela l’islam ? L’islam exige-t-il cela ? L’islam a-t-il un lien avec cela ?  Ces images sont disséminées par les médias électroniques à travers l’Europe et l’Amérique  Pouvez-vous imaginer ? " Puis, se référant aux Frères musulmans et aux salafistes d’Égypte, dont l’influence politique a considérablement augmenté, il demande : " Comment ces gens sont-ils censés gouverner "
Est-ce cela l’idéologie censée apporter le bonheur, la liberté, la justice à l’humanité ?
Est-ce cela la « religion » qui respecte la sacralité de la vie et le libre arbitre?
Les musulmans ne devraient-ils pas adhérer à ces principes, les inscrire dans leur coeur et leur raison, car ce droit à la vie leur est également nié, quand ils refusent de se soumettre aux lois tyranniques et obscurantistes de l’ idéologie islamiste.
Ce jeune a perdu la vie, car il a choisi d’être un homme libre.
Oui, c’est cela l’islam, l’islam que les Frères musulmans, dits « modérés » les salafistes, islamistes purs et durs et autres admirateurs du prophète veulent imposer aux peuples de la terre, pour y faire régner la justice et la paix selon la charia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire