jeudi 10 mai 2012

PLUS COUILLON QU'UN FRANCAIS TU MEURS!

Ben ça alors! : 60% des Français ne font pas confiance à François Hollande

Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le sondage réalisé par Médiaprism (1) pour Atlantico est édifiant.
On pourrait penser, à la lecture des résultats, que les Français regrettent leur décision d’avoir envoyé à l’Elysée un personnage qu’ils considèrent comme incapable de tenir ses promesses, et incapable d’améliorer leur vie quotidienne.
La moitié des personnes (49%) - qui ont voté pour - François Hollande sont convaincus que sous le nouveau président, leur vie quotidienne ne changera pas en bien.
Tous votes confondus, 32% pensent que leur vie va changer en mal, 29% pensent que rien ne va changer, et seulement 23% pensent que leur vie va changer en bien.
51% pensent que Hollande donnera une bonne image de la France, mais 50% pensent qu’il ne défendra pas bien les intérêts de la France dans le monde.
Plus de la moitié (51%) des Français ne lui font pas confiance sur l’idée qu’il appliquera les mesures annoncées lors de la campagne !
56% ne lui accordent pas leur confiance non plus sur sa capacité à prendre des décisions qui s’imposent même si elles sont impopulaires.
60% pensent qu’il ne réduira pas le chômage, qu’il ne sera pas capable d’améliorer le pouvoir d’achat, et 62% pensent qu’il ne réduira pas le déficit public.
Ce qui se résume ainsi : 59% des Français interrogés ne font pas confiance à François Hollande pour redresser la France.
Ce terrible constat immédiatement après l’élection pose selon moi les questions suivantes :
1- Est-ce que François Hollande a été élu, ou est-ce que Sarkozy a été éjecté ?
2- Faut-il changer de peuple pour imposer les idées socialistes ?
3- le vote arabe et islamo-gauchiste a-t-il envoyé sur le trône ploutocratique un homme dont la majorité des Français, musulmans exceptés, ne voulaient pas ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire