lundi 19 mars 2012

BILLET DE TRES MAUVAISE HUMEUR

-LA POLITIQUE NE SORT PAS GRANDIE DU DRAME DE TOULOUSE OU CHAQUE CANDIDAT A MONTRE SON CYNISME DEVANT LE CHAGRIN.
-BIEN EVIDEMMENT CHAQUE FRANCAIS DIGNE DE CE NOM A ETE HORRIFIE DEVANT CE LACHE ASSASSINAT ET JE DONNE ACTE AUX POLITICIENS D'AVOIR EXPRIME LEUR EMOTION MAIS POURQUOI SE RENDRE SUR PLACE?
- POURQUOI CE CALCUL SORDIDE  DES POLITIQUES DEVANT LES MEDIAS QUI SONT AUTANT DE VECTEURS DE LA CAMPAGNE ELECTORALE? 
-EST-CE QU'ILS SERAIENT VENUS AUSSI NOMBREUX SI LES CAMERAS DE TELEVISION N'ETAIENT PAS PRESENTES? 
-QUE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE OU LE PREMIER MINISTRE S'EXPRIMENT, C'EST LEUR ROLE MAIS LES AUTRES................................... !
QUELLE INDECENCE!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui , en effet , seul le chef de l'état avait sa place .
      Ce soir mon coeur est déchiré devant cette tragédie ;
      Des ENFANTS , c'étaient des ENFANTS , qu'avaient -ils fait , si ce n'est être juifs ! Quelle douleur pour les familles que j'embrasse !
      anne-marie

      Supprimer
    2. quel drame pour ns tous ! Seul le chef de l'état avait sa place . Tuer des ENFANTS , des ENFANTS !! Qu'avaient-ils fait , si ce n'est être juifs ! Mon coeur est déchiré ce soir & je pense aux malheureuses familles détruites à jamais . Je les embrasse de tout mon coeur
      anne-marie

      Supprimer
    3. Bonjour à tous,

      J'ai regardé hier FR3 pour suivre l'hommage à Montauban en l'honneur des soldats tués; les reporters et cameramen socialo-cocos de cette chaine, n'ont pas manqué, à la fin de la cérémonie, de s'attarder plus que longuement sur Porcinet, ET SUR LUI SEUL, alors que tout le monde ou presque était présent! S'il vient, tel un charognard, c'est parce qu'il sait trés bien que cela va le servir dans son oeuvre de destruction de la france.....

      Supprimer