dimanche 28 novembre 2010

JERUSALEM, LE DERNIER REMPART -11-

LE DERNIER OUVRAGE DE HUBERT ZAKINE

L’ISLAM CONTRE LES ISLAMISTES

L’Islam ne survivra pas à l’islamisme. Tous les jours, en Irak, en Afghanistan, au Yémen, en Indonésie et ailleurs où vivent des musulmans adeptes de l’islamisme radical, le sang rougit les trottoirs des cités. Partout où sévit l’islamisme, quel que soit le nom qu’on lui décerne, ce mouvement, issu de l’Islam, n’engendre que misère et désolation. Terreur et violence sont les maitres mots de ces musulmans radicaux qui se barricadent derrière la religion pour commettre leurs forfaits. Le plus étonnant c’est que le monde ne se mobilise que très peu contre leurs agissements. La déferlante de cette religion conquérante profite de la mansuétude ou de la peur du monde occidental. Mais, et c’est ce qui m’inquiète le plus, où sont les musulmans qui refusent ouvertement l’islam radical ? Ces musulmans modérés qui encourageraient la raison d’entrer en conflit avec les islamistes radicaux sans être, politiquement correct oblige, soupçonné de racisme et entraîneraient, à n’en pas douter, la réaction salutaire des occidentaux ? Où sont tous ces musulmans qui ont envie de vivre tranquillement leur exode momentané ou définitif dans leur nouvelle patrie sans subir les foudres d’un racisme qui ne leur est, sans doute, pas destiné mais vise les tenants d’un Islam fanatique. ? Des islamistes trop voyants, trop encombrants et trop différents du quidam occidental. Qui font peur aussi et surtout!

On ne les voit jamais manifester dans nos villes pour condamner cette armée de fous de Dieu qui défile en occident, en France, en Grande-Bretagne et même aux Etats-Unis en réclamant une autre intifada. Seules quelques personnalités du monde musulman osent se dresser contre ceux qui projettent de conquérir les pays occidentaux de l’intérieur et de remplacer les lois de leurs pays respectifs par la charia. Puisque les européens se laissent envahir par une « armée ennemie » sans se défendre et utiliser tous les moyens qu’ils ont à leur disposition pour éradiquer ce fléau, puisque les pays européens attendent qu’il soit trop tard pour intervenir, bloqués par des lois d’abandon qui ne devraient plus avoir cours de nos jours, puisqu’ils ne semblent pas mesurer le danger qui est à nos portes et croit, chaque jour, un peu plus, -l’Islam étant la religion la plus prolifique de la planète- il ne faut pas s’étonner que 30% des musulmans américains trouvent les attentats suicide nécessaires pour défendre l’Islam soit une population de près de 200 000 personnes qui espèrent voir flotter le drapeau de l’Islam sur la Maison Blanche, symbole du monde libre s’il en est. Vous avez bien lu, 200000 personnes fanatiques, presque une armée, et seulement aux Etats Unis! Il faut que tous les pays civilisés, les pays arabes les premiers, comprennent que le djihad est déjà à l’œuvre en Europe comme en Amérique. Les plus dangereux avancent masqués. En effet, de nombreux dirigeants de l’Islam modéré ont des problèmes avec la justice en raison de leur implication dans plusieurs actions terroristes. Drôle d’Islam modéré !

Les croyances de l’Islam ne nous regardent pas comme ne nous regardent pas les croyances d’autres peuples et d’autres religions mais elles nous regardent, au plus haut point, quand elles touchent aux fondements même de notre civilisation : la liberté de croire, de dire et de penser. La liberté de croire à d’autres dieux qu’Allah. La liberté de croire à d’autres dieux même s’ils sont païens. Et même la liberté de ne pas croire. Cela, les fanatiques religieux de l’Islam ne le tolèrent pas ! C’est une doctrine totalitaire réfutant toute discussion qui s’impose par la force non par le langage. Les musulmans radicaux pensent détenir la science infuse et seule la voix d’Allah leur parle de religion. Comment voulez-vous changer quoi que ce soit si la parole, leur parole et uniquement leur parole, résonne en circuit fermé? Etre musulman sans considérer que la parole du prophète est sacrée et ne souffre la moindre discussion, cela n’existe pas! En Islam, le débat n’existe pas! On naît musulman et l’on meurt musulman. La conversion au paradis d’Allah vers une autre religion est sévèrement condamnée et nul ne s’y risque sous peine de connaître la sentence des hommes. La voix de l’autre religion se perd dans les méandres du temps de l’Islam. Comment le monde peut-il respecter de tels raisonnements qui dépassent l’intelligence? Comment l’obscurantisme s’est-il infiltré dans l’esprit humain pour qu’à ce point, la raison et l’intelligence ont fui les cerveaux de l’Islam?

Les kabyles ont toujours eu d’excellentes relations avec les juifs en général et avec Israël en particulier. J’en veux pour preuve, le leader kabyle de l’Académie berbère, Mohand Arav Bessaoud qui explique : « En voulant aider de nombreux pays arabes contre le petit et vaillant peuple d’Israël, vous portez un rude coup au prestige international de l’Algérie.”

En effet, le sionisme représente l’idéal de résistance à “l’arabo-islamisme” contre lequel lutte la Kabylie. Il incarne pour une bonne part l’un des modèles les plus réussis de lutte contre l’oubli et l’extinction d’une partie du patrimoine de l’humanité. D’autres mondes se sont éteints mais le peuple juif a su résister à toutes les tentatives, et dieu sait s’il y en a eu, d’extermination. Lounès Matoub, le chanteur engagé, qui fut assassiné en 1998 répétait à qui voulait l’entendre: “le peuple kabyle est frère de tous les peuples opprimés, notamment le peuple juif victime de la Shoah”

Fort heureusement, Israël n’est pas considéré par tous les musulmans comme le grand méchant loup que la propagande arabo-islamiste voue aux gémonies. Certains ne peuvent que constater le travail entrepris depuis la création de l’état hébreu, par tous ces hommes et ces femmes qui n’ont qu’un seul et unique but, la sauvegarde de leur pays et la mise en valeur de ce petit mouchoir de terre sorti de nulle part. Quand je vois les rues d’Alger, de Kaboul, d’Alexandrie ou de Bagdad côtoyer la misère, la saleté et la dégradation des lieux, je me dis que les habitants de ces villes qui jadis resplendissaient, feraient mieux de se prendre en mains plutôt que d’attendre une hypothétique intervention de l’état providence. Rendre belles ces villes, cesser de les détruire à coups de bombes et d’attentats-suicide, se mettre au travail ne serait-ce que pour restaurer la propreté, voilà une tache exaltante pour la jeunesse musulmane qui gâche sa vie à courir après des chimères que les arabo-islamistes développent à longueur d’années. Quand se rendront-ils compte que la vie mérite d’être vécue autrement qu’en écoutant les fous d’Allah?
L’Islam politique gangrène la pensée de ces fanatiques qui en viennent à dénier le droit des femmes à posséder un cerveau. Pour Tarik Ramadan, les femmes doivent garder les yeux fixés sur le trottoir. Quand elles sortent de chez elles et, si elles sortent de chez elles! Sous un aspect respectable, Tariq Ramadan est un islamiste pur et dur. Il veut avec ses comparses que l’islam politique, la version européenne des Frères musulmans, infiltre les institutions, la société, les médias, les partis, pour pouvoir les réformer en les islamisant, pour mieux les pervertir et les amener progressivement à accepter une vision fanatique et préhistorique de la religion musulmane. Tarik Ramadan ne peut critiquer les « Frères musulmans », fondée par son grand-père, exportée, entre autres, par son père en Europe et poursuivie aujourd’hui par lui-même et par son frère Hani Ramadan.

La première déclaration des droits de l’être humain fut celle de Cyrus le Grand, roi de Perse au VIème siècle avant J.C.
--“ je n’ai autorisé personne à malmener le peuple et à détruire la ville. J’ai ordonné que toute maison reste indemne, que les biens de personne ne soient pillés. J’ai ordonné que chacun reste libre dans l’adoration de ses dieux. J’ai ordonné que chacun soit libre dans sa pensée.”

Cette déclaration devrait figurer sur la déclaration primaire du président de la république d’Iran, ex-Perse, Mahmoud Ahmadinejad. Mais autre temps, autres mœurs.

A SUIVRE.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire