Trois jeunes juifs portant une kippa ont été frappés à coups de marteau et de barres de fer samedi soir dans la banlieue de Lyon par une dizaine de maghrébins.
Une des victimes a eu la tête ouverte, le second a été frappé violemment à la nuque.
Manuel Valls a dénoncé avec la langue de bois l’agression comme très grave et a assuré de
«sa détermination à lutter contre toute agression à caractère religieux».
Pauvre type : ajouter la démagogie à la souffrance. Il ne s’agit pas d’agression à caractère religieux, il s’agit d’agression antisémite.
Et le ministre promet de lutter contre toute agression ? Quel panache ! Allait-on l’imaginer les encourager ?
Mon œil. La source du problème, et qui fait qu’en 2011 la France est le pays du monde qui compte le plus d’agressions antisémites, est l’incitation à la haine des Juifs encouragée par les mensonges des médias sur Israël.
On se souvient, par exemple, de l’odieuse photo truquée d’un faux palestinien faussement humilié par des soldats israéliens, publiée dans l’Express par un type sans scrupule, Eric Mettout, totalement abruti de suffisance, et qui jusqu’à la fin de ses jours se sentira étranger au fait que c’est peut-être sa photo truquée et son commentaire mensonger qui ont fait monter chez cette bande de musulmans de Villeurbanne, le désir de venger leurs « frères palestiniens » sur des Juifs Français.
Manuel Valls assure de la mobilisation totale des services de police sur place afin que les auteurs de cette agression soient, comme le prévoient les lois de la République, interpellés et mis à la disposition de la justice ». Pour en faire quoi ? 3 mois de prison avec sursis ? Laissez-moi rire : la Ministre Taubira a mis les jeunes arabes sous sa protection.
Notons que la présence de marteaux et barres de fer entre les mains des arabes indique que l’acte était prémédité – ils étaient sortis pour massacrer du Juif.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire