samedi 28 avril 2012

Partout ou Hollande passe les finances trépassent par Jean-Patrick Grumberg

François Hollande a ruiné son budget de campagne, il annule des meetings
La loi interdit aux candidats de dépenser plus de 22,5 millions d’euros pour le second tour, mais comme François Hollande se sait pas gérer un budget (il a fait de la Corrèze la région la plus endettée de France souvenez-vous) il a grillé tout ce qu’il avait, soit 20 millions, et il n’a plus de quoi aller jusqu’au 6 mai – et bien entendu il ne peut pas emprunter. Mais ne vous inquiétez pas, il est très capable de gérer le budget de l’Etat – enfin… s’il embauche Madame Soleil.
Sur Europe 1, François Hollande a avoué avoir « un petit souci, l’argent ». Pas grave, la France est riche ! S’ils votent socialistes, c’est que les Français veulent lui donner leur argent n’est-ce pas ? En faillite avant d’être élu, il va pas se priver de le prendre.
François Hollande, en bon socialiste, a appris à prendre aux riches pour donner aux pauvres, et il souhaite donc piocher dans les fonds du très riche Parti socialiste, qui a une cagnotte de 55 millions d’euros, mais pas de chance, c’est interdit par la loi.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour http://www.dreuz.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire