> Le 05/03/2012, 15h à EVRY François Hollande s'adressant à la France métissée
EXTRAITS :
« Ici, c’est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s’engage, celle du futur….. »
« Vous les habitants islamiques, ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement, au travail. Je sais aussi que l’insécurité n’est pas ce que dit l’opposition ».
« Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires. J’aime cette France et j’aime ces Français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France, bien au contraire »
« Est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français
Et bien moi, je dis non ! Je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays….. »
Il semble que le parti socialiste, son représentant, du moins, ait dépassé le démagogique pour rejoindre la déraison !!!!
Le parti socialiste français, n’a pas encore pris acte de l’échec de l’intégration ?
Nous sommes loin du regroupement familial et de la carte de séjour !
Nous avons quitté la réalité !
En dépit de son talent, Mitterand ne serait pas allé si loin. Son intuition le protégeait du ridicule !
Inclure les islamistes dans l’avenir de la France, dépasse les incohérences entendues jusqu’ici. François Hollande a t-il entendu les islamistes parler de la France ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire