samedi 5 novembre 2011

CE N’EST QU’UN DEBUT !

La France s’indigne sur le fait que le journal CHARLIE HEBDO se soit vu appliquer La Charia pour avoir « Oser » plaisanter sur le Prophète Mahomet.
Les locaux de ce journal ont été incendiés et complètement détruits, son site Internet piraté, des menaces de mort ont été proférés contre ses collaborateurs sur Facebook.
La France s’indigne sur le fait que des catholiques pacifiques ont prié devant le théâtre du Châtelet où se joue un spectacle ignoble intitulé : « Sur le concept du visage du fils de Dieu » dont le thème est un vieillard déféquant sur scène pendant plus d’une heure, un second acteur jouant son fils venant lui essuyer les fesses à intervalles réguliers.
Les excréments sont ensuite utilisés pour recouvrir et badigeonner un portrait géant du Christ.
Pour avoir simplement et sans violence osé s’en indigner, ces catholiques ont fait l’objet d’une véritable rafle généralisée, par cars entiers de police, avant de subir un acharnement judiciaire particulièrement aberrant.
En résumé, pour avoir simplement sifflé ou prié dans un théâtre exposant des excréments sur le visage de leur Père, dans une mise en scène payée avec leurs impôts en période de crise, ces catholiques ont été arrêtés, maintenus en garde à vue durant 48 h, menottés, condamnés sans jugement, traités comme des chiens, des trafiquants de drogue ou des terroristes, privés de leur droit à une défense, isolés de leur avocat et placés sous contrôle judiciaire.
En regard de ce qui précède, tout un chacun pourra constater que notre pays, LA FRANCE, et ces dirigeants, appliquent désormais et AUSSI la Charia à l’encontre des Chrétiens.
Imaginons qu’un même genre de spectacle mette en scène, sur le même principe, le prophète Mahomet. PARIS, ses banlieues, et d’autres villes françaises auraient été mises à feu et à sang. Voitures incendiées, boutiques pillées, policiers et pompiers attaqués, drapeaux islamiques brandis etc…
Il se serait trouvé bien des politiciens, des journalistes, des artistes du show-biz, et des " personnalités"  françaises et étrangères pour « comprendre » cette réaction, condamner vivement ce spectacle, et l’interdire illico-presto.
Deux poids, deux mesures direz-vous ! Hélas, c’est une erreur de jugement et c’est surtout un aveuglement.                                                                                                                             
Une seule Loi s’applique désormais en France………
Celle de l’Islamisme Radical !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire